10 septembre 2012

[10.09.12] Le Prince de l'Hallyu Park Yoochun, réchauffe la Chine


Le 8 septembre, Park Yoochun a passé du temps avec ses fans chinois pour la deuxieme fois pour son 2012 Park Yoochun Fanmeeting Asia Tour à Shenzhen, en Chine.
 
Park Yoochun a créé beaucoup d'événements spéciaux, alors qu'il se préparait pour le fanmeeting. Pendant deux heures, les fans ont pu faire partie d'une variété de programmes et passé du temps avec Park Yoochun. Park Yoochun a rejoué des scènes célèbres de dramas ainsi que jouer à un jeu de relais avec ses fans. Les gagnants de chaque jeu ont personnellement reçu un cadeau par Park Yoochun lui-même et ont eu la chance de prendre une photo avec lui. Vers la fin du fanmeeting, les fans lui ont remis une vidéo avec un message.
 
Park Yoochun a déclaré: "Je suis tellement heureux d'avoir pu rencontrer mes fans à Shanghai, suivie de ceux de Shenzhen. Je suis si heureux d'avoir pu passer un bon moment ensemble. Je suis toujours détendu quand je suis devant mes fans. Je veux que tous les fans en Chine savent que je les aime. "
 
Les fans ont chanté en Coréen et même crié des phrases comme: "Park Yoochun Je t'aime" et "Yoochun oppa Fighting!" Tout en coréen. Sherry, une fan locale de la région a déclaré: "Park Yoochun est comme un Dieu pour moi. Je ne peux pas croire que j'ai été capable de le voir en personne. "
 
Park Yoochun poursuivra ses fanmeeting en Thaïlande.



Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire