2 septembre 2012

[01.09.12] Movie Week Magazine – Kim Jaejoong dans “ Here Comes Jackal”.






Auparavant le terme “acteur” devant le nom de Kim Jaejoong était peu croyable. Ses magnifiques traits et ses performances parfaites sur scène, son charisme irrésistible sont capables de capturer les audiences en quelques minutes. Peut-être que vous vous dites que « Hero Jaejoong » c’est tout ce que Kim Jaejoong peut offrir. Le look de Kim Jaejoong et sa posture, donne un sentiment indescriptible et extraordinaire. La collaboration avec les autres acteurs est aussi un problème. Sera-t-il capable de maîtriser sa présence charismatique tout en jouant parmi eux, et sera-t-il capable d'incarner son personnage naturellement? Le plus curieux de tout serait «  Comment Kim Jaejoong peut devenir acteur ? ».

Jouer la comédie, est une chose où l’on se doit de laisser sa timidité de côté et de rencontrer un côté de sa personnalité qu’on ne connaissait pas auparavant. C’est une chose qui nécessite beaucoup de détermination. Le drama «  Protect the boss » est une réponse immédiate à ces doutes. (Comme son premier drama «  Sunao Ni Narekute » qui est un drama japonais, on n’en parlera pas ici). Jouant le riche successeur Cha Mu Won, il était assez froid et ne comprenait pas pourquoi ça n'allait pas avec ce rôle. Mais quand il a commencé tomber sous le charme de Cha Mu Won, l’expression de Kim Jaejoong a commencé à devenir bien plus douce. Comme un acteur, Kim Jaejoong est encore possédé par le charisme de « Hero Jaejoong » sur scène. Les doutes des gens durant la 1ère moitié du drama se sont peu à peu stabilisées et il a acquis son propre succès. Plus important, il a un nouveau rôle, qui montre les efforts qu’il a fait. Dans la récente fin du drama « Dr Jin », Kim Jaejoong a parfaitement rempli sa part du travail.

En tant qu’acteur et chanteur, son image est très différente. Au lieu d’être extraverti, il contrôle ses sentiments. Donc à des moments, il peut sembler instable. Mais il est allé de l’avant. Jusqu’à présent, on pensait que tous ses personnages étaient des rôles principaux mais il a dit qu’ils étaient « des rôles de soutien aux rôles principaux ». Donc, pour revenir au succès de base de ses 2 dramas, il semble trop tôt pour donner un verdict.

 Le rôle principal de Kim Jaejoong est son rôle dans la comédie « Here Comes Jackal ». Il joue « Cho Hyun » une idole perfectionniste. En effet c'est un personnage un peu « perturbé » et charmant. La collaboration de Kim Jaejoong et Song Ji Hyo est comme un match de ping-pong en s’envoyant des va et vient de répliques.  Ces scènes se sont développées et sont devenues les points importants du film. Si il sait très bien jouer la comédie, son jeu peut toujours être perfectionné.

Dans “Dr Jin”, dans la scène où il pleure et crie, « Je t’en prie reste en vie » à son père mourant, il semble vraiment dans son personnage. Cette scène émouvante a laissé les téléspectateurs sans voix.

"Peu importe ce que c’est, au début, l’aspect le plus important est l’honnêteté. Il faut préparer les bases ensuite penser à aller de l’avant pour obtenir autre chose. C'est le bon chemin à prendre. Cependant, peu importe quand, je veux préparer les choses un peu plus tôt, et en grande quantité. De plus, il fallait que je supprime le titre de « Kim Jaejoong » pour ne pas être effrayé de rentrer dans le personnage. Naturellement, je serais capable de bien jouer. Dans « Here Comes Jackal », premièrement, j’ai laissé tomber le titre « Kim Jaejoong ». C’était le plus important et le plus difficile. Ensuite j’ai analysé le personnage. Plutôt que de forcer sur mes talents d'acteurs, vu que je suis comme une sorte de feuille blanche, je me concentre et j'observe les acteurs plus expérimentés . Donc sur le tournage, je vais passer du temps avec les acteurs plus expérimentés, je vais bien écouter leurs conseils. Et petit à petit je pourrai avoir l'ambition de devenir meilleur. " Kim Jaejoong

Source : Fashion Follows Yoochun
Traduction anglaise : rachui@sharingyoochun
Traduction française : Yunha de DB5K-Times


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire