8 septembre 2012

[08.09.12] Jin YiHan mentionne Jaejoong dans une interview


Très franchementKim Jaejoong, est une personne qui peut gagner l'amour des gens. C'est pourquoi ils se sont rapprochés.
"Nous sommes proche depuis longtemps. J'avais l'habitude d'avoir un préjugé contre les jeunes chanteurs. Cependant, après avoir rencontré en privé Jaejoong, je l'ai trouvé différent de ce que je pensais. Il a de bonnes manières et est très agréable avec tout le monde. Comme j'aime bien ce genre de personnalité, nous avons échangé des contacts et immédiatement c'est devenu une amitié. J'ai été très heureux quand nous nous sommes retrouvés dans Dr.Jin ".
Bien que Jin Yihan et Kim Jaejoong  soit des amis proches, ils se sont rapprochés pendant le tournage de Dr Jin. Tout les deux ont fait un voyage d'une journée à la mer ensemble. Après cela, leurs photos recueilli a autant d'attention qu'il est devenu un mot-clé tendance dans les recherches en ligne.
(Parties non liés à Jaejoong omises.)

 Source: Daily TV par Nate
Traduction en anglais par : Hannah @ PrinceJJ
Partagé par: PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire