4 septembre 2012

[04.09.12] Wonbin et Yoochun dans l’adaptation drama/film du célèbre roman “Kyungsung Detective Lee Sang” ?

(T/n : c'est un extrait d'une entrevue avec l'auteur Kim Jaehee du roman « Kyungsung détective Lee Sang » dans l'emission de radio« Book Cafe » sur EBS animée par le réalisateur Jo Wonhee. « Kyungsung détective Lee Sang » est un roman très populaire. Le détective Lee Sang et son ami Park Taewon ressemblent à Sherlock Holmes et son ami John Watson. Écouter l'audio de cet extrait de : http://po.st/Xo41UJ)
 

Jo Wonhee: L’auditeur 6069 a demandé, si le roman devait être adapté en film ou drama quels acteurs voudriez-vous voir dans celui-ci ?

Kim Jaehee: Actuellement, pour Lee Sang, on peut dire qu’il meurt précipitamment quand il est âgé de 26 ans. Je pense que Kim Myungmin joue bien, Kim Namgil ressemble aussi à Lee Sang. Wonbin aussi avec ses yeux perçans.

Jo Wonhee: Wonbin est bien.

Kim Jaehee: Oui il ressemble à Lee Sang. Actuellement, il lui ressemble vraiment. Son visage est vraiment comme le sien. Pour Park Taewon, je pense qu’il pourrait être joué par un acteur beau  qui semble cependant un peu ringard avec des lunettes.

Jo Wonhee: Qui cela pourrait-il être ?

Kim Jaehee: Je pense à Lee Jihoon ou Park Yoochun.

Jo Wonhee: Oh Park Yoochun est très bien.

Kim Jaehee: Oui il peut le rendre vraiment bien, même si il y a une légère difference d’âge. Actuellement Park Taewon et Lee Sang ont juste un an d’écart et Park Taewon est un peu un hyungnim. Cependant, même s’ils sont joués par des acteurs n'ayant pas le même âge qu'eux, je pense que les personnages seront bien équilibrés.

Jo Wonhee: Wonbin, Park Yoochun, je pense que cette équipe peut être vraiment incroyable.

Kim Jaehee: Je pense qu’ils ressemblent vraiment aux personnages.

Jo Wonhee: Wow, si c’est le cas avec ces deux fantastiques acteurs cela va être énorme.

Kim Jaehee: Je l’espère.

Jo Wonhee: Qui serait le réalisateur ?

Kim Jaehee: Notre hôte Jo Wonhee bien sûr.



Source : Cassiopeia Bigeast (WORLDB5K)
Crédit: UknowHeart@WORLDB5K
Traduction anglaise : maettugi
Traduction française : Yunha de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire