6 septembre 2012

[06.09.12] Junsu parle de son type de femme ideale



Junsu des JYJ a récemment parlé de son type idéal.
 
Le 5 Septembre à 14h00, Jun Su a accordé une interview à des journalistes coréens à l'Hôtel Camino Real à Mexico avant la tenue d'un concert au Mexique.
 
Après avoir sorti son premier album solo, Tarantallegra, en mai, Jun Su a eu des concerts à Séoul, en Thaïlande, en Indonésie, à Taiwan, en Chine, à Hong Kong, New York et Los Angeles, rencontrant plus de 40.000 fans. Le 6 Septembre à 20h00, Jun Su tiendra un concert à l'Auditorium BlackBerry à Mexico. Il est le premier chanteur solo coréen a tenir un concert dans la ville de Mexico.
 
Jun Su a également parlé de son type idéal.
 
Jun Su a dit: "Je veux avoir une petite amie. Je n'ai pas un type ideal spécifique, mais j'aimerais une fille qui soit poli et féminine. Je suis sorti avec des femmes quelques fois, mais je n'ai pas de petite amie maintenant. Cependant, je pense que je serais rejeté si j'avais une petite amie maintenant." insinuant qu'il a actuellement des journées bien remplies.
 
En ce qui concerne le fait qu'il est le premier chanteur solo coréen a tenir un concert au Mexique, Jun Su a dit: "C'est ma première visite au Mexique, et je suis très heureux d'être en mesure d'organiser un concert ici. Plus de 3.000 fans vont venir à mon concert en dépit du fait que c'est mon premier concert au Mexique. Je suis si heureux. "
 
Jun Su a également déclaré: "Quand j'ai eu cette opportunité d'organiser un concert au Mexique, je pensais que la K-pop allait vraiment se répandre partout dans le monde. Je vais essayer de mon mieux de créer le meilleur concert pour mes fans au Mexique.
 
Jun Su tiendra également des concerts au Brésil, au Chili, et dans certains pays européens.

 source: Starnews
crédit: en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire