6 septembre 2012

[03.09.12] Movieweek Magazine n°544 - Kim Jaejoong- La joie de voir un acteur évoluer au fur et à mesure.



Filmographie
[Jackal is coming] (Titre provisoire, tournage prévu pour la dernière moitié de l'année)
[Dr. Jin] (MBC)
[Protect the Boss] (SBS, 2011)
Il est vrai qu’au début, ce n’était pas facile d’associer le mot “acteur” à celui de Kim Jaejoong.

Ses traits de visage vivifiants, ses performances artistiques proches de la perfection, « Hero Jaejoong » juste quelques minutes sur scène, il a déjà captivé l’audience avec son charisme écrasant. Mais nous ne pouvons savoir si nous ne nous trompons pas sur le fait que « Hero Jaejoong » est tout ce qu’a Kim Jaejoong. Le simple fait de voir Kim Jaejoong du haut de toute sa hauteur en face de nous,  est quelque chose d’incongru ( le journaliste veut dire que voir Kim Jaejoong dans sa vie quotidienne est difficile à croire). L’harmonie avec les autres acteurs est aussi la même.

Peut-il être mélangés avec les autres acteurs ? Peut-il mettre de côté son image solide et porter les traits du personnage sans réserve ? Par dessus tout, la question était, « Jusqu'où  Kim Jaejoong ira-t-il ? «  Quelques fois, jouer permet d’afficher ses propres faiblesses aux yeux de tous. Parfois, cela requiert une grande détermination pour montrer aux autres un autre côté de soi-même qui n’a jamais été montré. Ces questions ont été dissipé d’un seul coup avec le drama Protect the Boss.

Portant les traits de  l'héritier Cha Muwon, il était en quelque sorte froid au début. Bien sûr, une des raisons était que le personnage de Cha Muwon lui-même était tendu. Cependant, après que Cha Muwon tombe amoureux, le visage de Kim Jaejoong a aussi commencé à se décoincer. Le Kim Jaejoong acteur qui s’est servit de sa force est aussi attirant que « Hero Jaejoong » sur scène. Les quelques prononciations et vocalises instables au début du drama sont devenues au fur et à mesure meilleures. Surtout, il a montré le meilleur de lui-même et a prouvé qu’il pouvait le faire en tant qu'acteur débutant. Il n’y a pas si longtemps, en rapportavec le drama "Dr Jin", personne n’émet d’objection sur le fait qu’il a vraiment atteint son but d'acteur.

Sa carrière en tant qu’acteur est légèrement différente des jours où il était accueilli par des acclamations en tant que chanteur.

Il montre des émotions modérées contrairement à d’autres excessive. Jusqu’à présent, les rôles qu’il avait étaient toujours dans le casting principal, mais c’était plus un « rôle de soutient aux acteurs principaux ». Toutefois, avec ces deux dramas, il y a toujours quelque chose qui ne nous satisfait pas entièrement quand on parle de ses performances d’acteur. "Jackal is coming" est une comedie où Kim Jaejoong apparait dans le vrai casting principal.

Son personnage est Choi Hyun qui semble être une idole perfectionniste mais il est en réalité un heodang ( une personne empotée et immature ou une personne qui ne fait rien de bien dans un domaine particulier). Le point sur lequel nous pouvons nous focaliser dans ce film est comment Song Jihyo et Kim Jaejoong joueront en harmonie tous les deux comme un « match de Ping-Pong » dans les scènes où les choses ont besoin d’être démêlées. S’il peut sans problème jouer un rôle dans une comédie, son savoir-faire d’acteur sera rapidement étendu.

Source: Movieweek Magazine
Traduction anglaise : Hannah @ PrinceJJ

Traduction française: Yunha de DBK-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire