4 septembre 2012

[03.09.12] K-Star New - Park Yoochun au Seoul International Drama Awards 2012

 
 
(Seoul Drama Awards 2012 Mots-clés)
2.Park Yuchun
légende: On dirait que cette personne est venu
légende: L'homme qui est désolé d'être populaire, Park Yuchun
 
À la cérémonie des Séoul Drama 2012, il ya [Park Yuchun]
 
MC: Qui êtes-vous venu voir?
Fans: Park Yuchun!
 
Fan: Je suis venu de Chine
MC: Votre coréen est bon, vous êtes vraiment chinois?
Fan: Oui, je le suis. J'ai appris à cause de Park Yuchun.
 
Indépendamment des frontières nationales et de l'âge, les fans sont réunis uniquement pour la caractéristique commune 'Park Yuchun'
 
MC: A quel point aimez vous Park Yuchun?
Fan: Regardez ~ Je suis habillé comme lui, non?
Légende: explosion de fierté
Fan : C'est la même tenue que celle qu'il portait pour le Fanmeeting Shanghai.
 
Il y a même la passion de faire correspondre ses vêtements!
 
Légende: Le charme de Park Yuchun
Beau
Supérieur quand il joue
Capacité de chant parfait
 
Fan: Tout d'abord, il est très beau, agréable et c'est un bon acteur et chanteur.
 
MC: Qu'est-ce que vous aimez tant pour parler de lui?
Fan: Tout (est attrayant sur lui)!
 
Fans: Park Yuchun oppa, nous vous aimons!
Yuchun oppa, nous vous aimons!
Park Yuchun, nous vous aimons!
 
Park Yuchun qui rassemble les fans avec son entrée avec des cris de ses fans internationaux.
 
Il ne faut pas oublier ses fans du deuxieme étage.
Légende: scrupuleux fan-service!
 
Yuchun (à l'intérieur de la bulle): Salut ~!
Fans: Kyak! ~ ack! wow! Kyaa ~
 
Les fans ne savent pas comment réagir
Puis, c'était la journée de Yoochun au Séoul Drama Awards 2012?
 
Légende: Depuis 2 ans de suite, il a reçu le prix de popularité par les internautes
 
Ce jour-là, Park Yuchun a eu le Prix de Popularité choisi par les internautes de partout dans le monde avec une grande différence de votes.
 
Légende: le secret de la popularité de Park Yuchun?
1. Beau
2. Les compétences d'acteurs
3. Les fans
Fans: kyaaaaaa ~
Yuchun: Je pense que pour 1. et 2. J'ai encore besoin de travailler plus dur à l'avenir donc je pense que c'est la troisième.
 
Ce n'est pas tout. Le drama Rooftop Prince a gagné 3 prix au total, dont le Meilleur Drama Hallyu et le meilleur acteur Hallyu et il a montré la force des meilleurs stars Hallyu.
Légende: prix popularité des internautes
Meilleur Drama Hallyu
Meilleur acteur Hallyu
3 prix d'accomplissement
 
F3: le prince héritier ~ ~ ~!
 
GakHa: je promets que nous allons rester ensemble pour toujours.
 
25.08 :  Park Yuchun  Fanmeeting de Shanghai
Pendant ce temps, Park Yuchun prévoit effectivement d'avoir sa tournée asiatique de fanmeeting qui a commencé récemment à Shanghai.
 
Légende: Park Yuchun est au milieu de sa tournée de Fanmeeting asiatique
Yuchun: Sincèrement, je vous aime beaucoup, je vous remercie.
 
Nous prévoyons des activités plus belles de vous!
 
 Credit: MrCar0000
Trad anglaise : Parksheena6004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire