7 septembre 2012

[07.09.12] L'écrivain américain et rédacteur en chef Miles Fowler parle de Dr Jin



Extrait de ses déclarations:
 
Il me semble que je préfére les drama historique/science fiction tels que "Joseon X-Files" (2010) et "Dr. Jin "(2012). C'est inhabituel : il ya deux show qui associent la science-fiction et le drama historique.
 
En parlant de voyage dans le temps, ma série préférée à la télévision coréenne c'est "Dr. Jin." Je ne sais pas si "Joseon X-Files" a des origines dans d'autres médias, mais "Dr Jin" ("Time Slip Dr Jin" ou "Dak-teo Jin") est une version coréenne d'une série télévisée japonaise appelée simplement «Jin» (2009-2011) et, à son tour, il était basé sur un roman japonais (manga) portant le même titre écrit par Murakami Motoka. Donc, cette histoire a été racontée et élaboré avant. Pourtant, la version coréenne est la seule avec laquelle je suis habitué, je suis donc tout naturellement de partie prit pour celui-ci.

Source: prostheticgod
Crédit photo: tagué
Via: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire