5 septembre 2012

[05.09.12] Junsu twitter


Vous ne n'aimez pas ..? ㅠ ㅠ


 
Lee Ki Kwang à Junsu : Hyung .. Comme ça .. As tu fais exploser tes charmes ou pas..? kekekeke
 
Junsu à Lee Ki Kwang : Faut-il que Hyung embrasse Kikwangie aussi? ke
 
Lee Ki Kwang à Junsu : Hot .... Va et reviens en toute sécurité pendant ta tournée hyung ^ ^ kekeke Je vais attendre keke




Ah, tout le monde a entendu parler des nouvelles pour l'OST d'Elisabeth déjà non? ^ ^ Ca été retardée en raison de l'album solo. Mais comme il devait être publier, plutôt que de le lancer dans la précipitation, je préfère présenter un produit de qualité à tout le monde. C'était moi qui était un peu têtu .. ^ ^;;



Même si je sais que les fans sont très curieux ... et que EMK a fait un effort ... mais c'est le premier album de comedie musicale et c'est pourquoi je souhaite que davantage d'efforts y soit consacrés ~ Je voudrais saisir cette occasion pour présenter des excuses à la famille EMK en raison de mon avidité keke



En outre, la raison de la version acteur est dû à des circonstances réelles ... Les circonstances réelles sont due à l'édition vocale comme le bruit et la qualité vocale avait besoin de temps pour être améliorer ... Et aussi pour vous tous qui l'écouter en continu cela doit donc être enregistrées séparément, entraînant une publication tardive..
 


Je tiens à exprimer mes remerciements à nouveau à Young Ki hyung et Joo Hyun noona qui ont pris du temps pour enregistrer ^ ^ Je suis en train d'utiliser twitter pour exprimer mes remerciement. keke




------
----------


Maman de Junsu (@ zunoxiahmom): Assis au café en terrasse ouverte après le shopping ~ ♪ ^ ^



Junsu, qui a été reconnu par deux fanboys qui passaient, il a facilement accepté la demande d'autographes '​​^ ^ Ces deux personnes ont également dit qu'ils vont aller au concert ^ ^ Et ils ont dit fièrement qu'ils ont acheté les billets ~ ♪ ♪



On nous a généreusement offert un dîner  pour notre entourage (environ 10 personnes), tout le monde était si heureux ^ ^ ... Notre dîner a été commandé par Junsu ... Hein ~? Ces ~ ~ mains qui sont révélé a «qui» sont-elles?



Wa ah ~ ~ J'ai reçu un cadeau aujourd'hui! Les accessoires présentés que Junsu a acheté pour moi aujourd'hui au cours du shopping ~ ^ ^ Après qu'ils les ai choisi ... il les a prit pour moi, il a réfléchit un instant et hoché la tête ... Combien ça coûte? Pour tous ... Il l'a dit comme ça ke ~

 
 
Lorsque nous marchions dans la ville de Mexico hier, Junsu a déclaré: "C'est un pays tropical, pourquoi n'y a t-il pas de cocotiers?»" Donc tout le monde était perplexe, tout à coup, un membre du personnel a déclaré: cocotiers! A ce moment, Junsu: "Où est-ce Où était-il?" et il a trouvé les cocotiers! "Ohhhhh Ohhhhh Ohhhh ~", a déclaré l'amoureux des cocotiers qui ne changera jamais.
 
 

------
---------

Joohyun (du casting de Elizabeth) : Enfin j'ai téléchargé cette photo @Au studio d'enregistrement.




Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire