Auparavant, les JYJ ont visité le Chili, devenant les premiers artistes pionniers a ouvrir l'espoir de futures concerts K-pop en Amérique du Sud.
En mars dernier, les JYJ ont visité le Chili et le Pérou ouvrant le chemin a de futurs concerts de plus de stars coréennes. Dans le cas de ces deux pays, ils ont réussi a ouvrir la voie à des groupe Kpop comme pour le prochain concert que Big Bang offrira dans le cadre de leur tournée mondiale Alive en octobre.
Le fanclub des JYJ au mexique, avec l'appui de d'autres fanclubs et du consulat coréen, a attirer l'attention des médias sud-coréens pour un événement qui a eu lieu mercredi dans l'après-midi. Cet événement aidera les organismes de Corée du Sud a observer le phénomène croissant de la Kpop en Amérique latine. Tenant compte du fait que les continents tendent à s'unifier, si les fans mexicains sont en mesure d'impressionner les journalistes, les producteurs coréens peuvent considérer le Mexique et l'Amérique centrale et du Sud pour des concerts à venir.
Bien que déjà le PDG de l'une des agences principales du divertissement en Corée ai déclaré dans une interview que le marché sud-américain n'était pas trop souhaitable car il ne représentait pas de grands avantages monétaires, avec ces résultats, il est inévitable que le monde du bussiness prêtera attention à ces pays comme des marchés futurs à explorer.
* Les pièces non liées au JYJ omises
Credit: Kpopstarz in Spanish
Translated by: Junmoshi of JYJ3
Shared by : JYJ3
Translated by: Junmoshi of JYJ3
Shared by : JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire