7 septembre 2012

[07.09.12] Twitter de la maman de Junsu

 
Maman de Junsu: Je n'oublierai jamais le soutien passionné et les acclamations des fans mexicains aujourd'hui ~ ^ ^ C'est tellement formidable! Bien qu'il y avait que 3500 personnes, mais le bruit c'était comme s'il s'agissait d'un rassemblement de dizaines de milliers de personnes ... Et tout le monde a chanté ensemble pour toutes les chansons ... Beaucoup pleuraient, et il ya beaucoup de fanboys aussi, tous (les fans) sont locaux.
 
Maman de Junsu: C'est seulement aujourd'hui que je sais que le Mexique est un endroit de haute altitude. C'est a 2200 mètres au dessus du niveau de la mer! C'est presque la même chose que la montagne Baek Do, et la respiration est assez difficile. Les danseurs ont eu un moment difficile aussi ... C'est préoccupant pour Junsu qui devait chanter et danser, mais jusqu'à la fin, la performance était parfaite, jusqu'a chanter le rappel de Fallen Leaves ...
 
Maman de Junsu: Junsu qui a utilisé toute sa force jusqu'à la fin pour terminer la performance, était vraiment génial et très reconnaissant, sans le savoir, mes yeux étaient remplis de larmes! C'est peut-être le soutien passionné par les fans mexicains qui ont donné de la force. Je tiens vraiment à remercier les fans mexicains et je voudrais vraiment venir au Mexique à nouveau dans le futur. ^ ^
 
Maman de Junsu: Encore quelques heures et nous irons au Brésil ~ ^ ^ Le décalage horaire est très difficile et le dur calendrier de la tournée doit être poursuivi. Je vais prier pour une conclusion saine et sûr, pour les fans mondiaux de Junsu qui l'ont attendu pour qu'il rembourse le soutien avec une belle performance ... Une fois de plus j'exprime mes remerciements à Junsu
 
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire