5 septembre 2012

[04.09.12] Junsu - Des politiciens présents lors de son concert de Los Angeles


 
Junsu des JYJ (également connu sous le nom XIA) a terminé avec succès sa tournée de concerts aux États-Unis. Le 2 Septembre, Junsu a performé au Hollywood Palladium à Los Angeles pour le "XIA 1st world tour in Los Angeles." Environ 2000 fans se sont réunis pour voir leur star kpop favorite sur scène.
 
Junsu a ouvert le concert avec «Breath» et  a instantanément capté l'attention du public avec une chorégraphie à l'aide d'une canne avec son équipe de danse américaine. Les performances qui ont suivi "Breath" étaient toutes puissantes et captivantes, y compris la chorégraphie de groupe de "Set Me Free" et celle sexy de "Uncommitted". Automatic, l'auteur-compositeur de «Uncommitted» de Sony Music, était dans le public tout au long du concert.
 
L'homme politique coréen-américain Tina Park du Comité de l'éducation de Los Angeles et Tony Babauta un officiel de la maison blanche étaient également dans le public. Tina Park a commenté: "La K-Pop a recueillit beaucoup d'attention dans le monde entier ces derniers temps. Je pense que Tony et moi avons passé un excellent moment à regarder la performance de Xia. En tant que coréen, je suis tellement fier du concert de ce soir. J'aimerais soutenir XIA tout au long de sa carrière américaine."
 
Junsu a remercié tous ses fans, "Je suis venu à Los Angeles après ma performance de NY et pour une raison quelconque, la tournée mondiale commence à peine à être réelle pour moi. Je suis tellement reconnaissant d'avoir tous ces gens qui viennent profiter de ma performance. J'espère créer un souvenir spécial sur cette scène avec vous tous ce soir. "
 
Junsu continuera son tour du monde avec une série de concerts en Amérique du Sud à partir du 6 Septembre à Mexico, au Mexique. Il se rendra au Brésil et au Chili au cours de cette tournée, aussi.
 
 
Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire