25 février 2012

[25.02.12] Jaejoong et Junsu - Apparitions dans les cinemas pour "The days"

Yoochun etait a une seance d'autographe pour BlackSmith



































































Nouvelle chanson


Aegyo




Jaejoong et Junsu chante joyeux anniversaire à un fan.
JunSu: Est-ce vraiment votre anniversaire?
Fan: Non ...
JunSu: Ahhhh nous avons été trompés!
Jaejoong: Chanson annulée ~


Elizabeth


Funny !!



A Kundae


Une autre salle


Article relié à celui ci et celui ci

Source JYJ3

4 commentaires:

  1. aura t on droit a une petite trad ??? lool sinon j'attend pour la poster sur le mur du groupe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trads sa ne depend pas de moi mais de mes sources lol si yen a une qui sors je le fais promis lol la première video c'est une nouvelle chanson de Jaejoong, la seconde c'est le public qui demande de faire des aegyo (acte mignons) et la troisieme c'est un focus de Junsu pendant la seconde video.

      Supprimer
  2. voui voui au final j'ai vu ça lool je t poser la question avant de regarder les vidéo comme une ruffe lool merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ne t'inquiète pas. Tu etais trop absorber par les photos avoue lol

      Supprimer