26 février 2012

[26.02.12] Fanacount de l'apparition des JYJ pour "The days"


Trans par @ SweetieXiah
Les fans ont demandé à Yoochun de dire une ligne de son drame. Jaejoong a sorti un billet alors Yoochun a dit: «Votre Majesté» xDDD

Fan: Etes-vous heureux?
Junsu: Oui, je suis heureux. Les autres membres sont heureux aussi


Jaejoong a dit à la caméra ajusshi poser une question xDDDD

Jaejoong: Je veux regarder Elisabeth aussi, mais je n'ai pas de billets, comment puis-je aller ... Je plaisante?. Mais aller vous vraiment me donner votre billet?
Junsu: Même moi, je n'ai pas de billets xDDDD
 

Fan: Où avez-vous déménagé?
Junsu: à Séoul ...?. S'il vous plaît il suffit de lire les nouvelles. Il y avait de nombreux articles
 
Jaejoong dit qu'il n'y aurait une «mission» 2. Il semble que Junsu a composé une chanson dance


Junsu: Bonjour .... haha vous ne saviez pas que je viendrais?
Fans: Nous savions déjà.
Junsu: .... "xDDDD


Junsu et Jaejoong ont chanté la chanson d'anniversaire pour un fan, après avoir chanté:
Junsu: Est-ce aujourd'hui vraiment votre anniversaire?
Fan: Non
Junsu: Quoi?? Nous avons été trompés!
Jaejoong: Chanson annulé ~

"Est-ce que le goût tofu est bon" Junsu a confirmé que le tofu a vraiment bon goût tandis que les fans étaient en désaccord avec lui lol

Junsu a expliqué le sens de 하악 (Ha ack) nouveau 하악 하악 하악. Min Young Gi a tweeté son sens il n'ya pas longtemps. 하악 ack Ha est une exclamation qui exprimait gratitude et embarras en même temps.
 
Junsu a vu les photo de profil "Fighting JYJ" des fans, mais ne savait pas son sens lol
Certains fans ont expliqué sa signification pour Junsu et Jaejoong ils connaissent le projet maintenant


Les fans ont demandé pourquoi Junsu a appelé le directeur musical Kim Moonjung "unnie" dans son tweet. Junsu a dit qu'il juste essayé d'être espiègle

Junsu se vantait de ses compétences de bowling. Il a déclaré que son point de moyenne était de 140 à 150, mais les fans ont eu aucune réaction, alors il a dit 140-150 c'est vraiment difficile a faire xDDD

Les fans ont demandé ce que Junsu pense des fans avec des jumelles (pendant la comedie musicale). Il a dit que c'était embarrassant parce que parfois les fans ne l'utilisait pas pour regarder son visage. Il a dit que cela ne le derangeait pas, mais parfois, cela le distrait lui donc il a demandé d'arreter avec les jumelles xDDDD


Junsu dit avoir visité un site de fans, mais ne comprenait pas tous mots utilisés. Il a demandé à ce que Gonari et moldus signifiait. Hahaha mais il a dit Maeggle au lieu de Moldus. Après les fans ont expliqué ce que sa signifiait mais, Junsu dit: "Je ne comprends toujours pas." Lol [T / N: Gonari = un terme pour les gens qui veulent toujours contrôler, superviser d'autres personnes dans le fandom. Moldus en K-fandom se réfère aux non-fan ^ ^]  ~ ~ ~

Les moments cité ci dessus viennent de cette video :


Junsu a dit qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi les fans pouvaient faire tout le chemin depuis Jeju, juste pour voir JYJ pendant 10 minutes x)



Jaejoong: Yoochun aujourd'hui n'est pas ici. S'il vous plaît faites du bruit si Yoochun vous manque.
Fans : [fait du bruit]
Jaejoong (à Junsu): Partons xDDDD

Junsu: Si nous chantons mission?
Fans: Oui ~
Junsu: Je plaisante. C'est une chanson des JYJ mais Yoochun n'est pas ici, donc nous ne pouvons pas chanter
Fans: alors s'il vous plaît chanter The last dance.
Junsu: Il n'y a pas les anges de la mort ici, donc je ne peux pas lol. [T / N, les anges de la mort sont ces gars avec une longue perruque blonde qui suivent toujours Tod dans Elizabeth]

Junsu: Quelqu'un at-il des questions?
Jaejoong: Moi. J'ai une question pour le public. Le garçon qui est assis là-bas, comment êtes vous arriver ici?
Fan: Je viens de regarder Zorro et j'ai eu un autographe de Xiah Junsu.
Junsu: ahhh je me souviens.
Junsu: Vous êtes le gars qui a demandé directement pour l'autographe?
Fan: oui.
Jaejoong: alors s'il te plaît remercie le.
JS: Je vous remercie.
JJ: ahh pas comme ça. "Ensuite, ils dansent et chantent à la fois Merci ~ ~"

Trans par @ starsInLoveJYJ

Jaejoong a essayé d'appeler Yuchun comme il n'est pas venu, mais Yoochun n'a pas répondu au téléphone comme prévu


Trans par @ The_little_pear

Jaejoong a dit qu'il allait commencer le tournage le 15 Mars

Jaejoong expliquant comment ils s'appellent entre eux«Yoochun ah ~ ',' Junsu ah~ ', Jaejoongie hyung. Ah! Récemment Yoochunie m'appel souvent JJ. Environ 1 an et demi avant, Junsu avait l'habitude de m'appeler "Youngwoong hyung" (Hero hyung) mais il a changer pour Jaejoong hyung maintenant.

Trans par @ ayano_jyj

Junsu: quand je pousse le bouton de l'ascenseur de mon appartement, je me sens gêné à cause de mon ongle noir.

Il n'y a pas de plan pour un concert en Corée, mais un fanmeeting planification. Ce ne sera pas un fanmeeting ordinaire, mais un moment agréable.


Jaejoong ne sais pas que Junsu (Tod) embrasse Rudolf dans Elizabeth. Alors, il a été impressionné.

Junsu fait semblant d'embrasser Jaejoong! Junsu touche le cou Jaejoong et Junsu a demandé  "tu ne savais pas que j'ai une scène  de baiser avec un homme?" Jaejoong ne pouvait pas entendre correctement au début. et après un peu de temps, Jaejoong a dit ".... vraiment?" pointant sa propre bouche et celle de Junsu!

La scène dans cette video :




Junsu: cela fait environ 1 ~ 2 ans depuis que nous avons filmé ce film. Je pense que nous avons changé. Nous avons eu de l'anxiété et de la peur... Bien sûr, maintenant aussi. Mais maintenant nous sommes plus forts, je pense.

Un fan a demandé a Jaejoong "pourquoi ne pas faire The days 2. Jaejoong a répondu: «Je vais le proposer à C-jes. C-JES est agréable de rencontrer nos espoirs
"

Jaejoong: Quand nous regardons en arrière au cours de cette année, c'était comme si nous avions rêvé. En ces premiers jours, quand nous sommes revenus en tant que JYJ, nous n'avions pas de chanson à chanter, et il n'y avait aucun espoir. Mais maintenant, nous pouvons composer nos propre chanson, et nous pouvons  faire le tour du monde. Maintenant, nous sommes heureux. Peu importe ce qui se passe, nous ferons de notre mieux. Nous voulons organiser un concert de plus de 3 heures, et en Corée dès que possible. Nos plus beau moment sont debout sur ​​la scène.


Quand on parle du nouveau drame de Jaejoong, un fan a demandé qui juge du role principale du drama. Il dit que cela dépend.
Puis un autre fan dit que "vous étes toujours le rôle principal pour nous, tout ira bien."
Jaejoong était si timide quand le fans a dit qu'il était toujours le rôle principal pour les fans xDDD

Scène dans cette video :


Junsu chante un extrait de Elizabeth




Jaejoong chante un extrait d'une nouvelle chanson



Junsu chante un extrait d'une chanson de HOT


Source JYJ3

Article relié à celui ci et celui ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire