21 février 2012

[21.02.12] Twitter des JYJ


Yoochun-ah, en guise de remerciement pour ce matin...


Sur la photo, ces mots sont écrits: Yoochunah .. J'ai vu le dessin ainsi.
Je vais vous encourager une fois de plus ..
Dans la bulle : "le prince héritier"
Par: Elizabeth "Mort / Tod"

C'est la reponse de Junsu pour ce tweet




Junsu-ya!!!! ugh luv yew!!!!! (T / N: Yoochun a marqué: "seu-Reung-Heun-deu" qui est ce qui est censé ressembler à "sa-rang-han-da" si vous avez la bouche pleine d'eau)


Sur la photo, ces mots sont écrits: Mon être   (T / N: bien-aimée) Junsu-ya ...
Je t'aime beaucoup
Dans la bulle: Elisabeth ~ Dois-je cesser mon régime?





Jaejoong-i hyung!!! ugh luv yew! (T / N: Yoochun a marqué: "seu-Reung-Heun-deu" qui est ce qui est censé ressembler à "sa-rang-han-da" si vous avez la bouche pleine d'eau)


Sur la photo, ces mots sont écrits:
Jaejoong-i hyung. Puisse ton drama être un grand succès!
Hwaiting!
Par: le prince héritier Lee Gag 90 °






Yoochun-ah ... tu es à moi


Sur la photo, ces mots sont écrits: Je t'aime plus ..
Même si vos cheveux noir se transforme en une tige d'oignon, je t'aimerai ..!
Dans la bulle : Jimin Nuna Hwaiting!
Par: Baek Kim Hwa



Source: 1215thexiahtic + 6002themicky
 Traduction anglaise: Doctorjaee of JYJ3 + @0101jyunshyu + @yookcheoni
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire