24 février 2012

[23-24.02.12] Tohoshinki Live tour TONE 2012 à Sapporo Jour 1 et 2

Quelques fanacount du concert

(Cr: chamichoco) Encore une fois aujourd'hui (T / N: bibari & rui), version Minho!

(Cr: yunhoemi) Changmin c'est arreté un peu, et ne pouvait pas chanter une partie de Summer Dream
xDDD


(Cr: chamichoco) Hier, ils ont mangé du crabe. Yunho en a trop mangé, un grand crabe est venu dans son rêve, et le crabe a sourit dans son rêve xDD Yunho a fait rire tout le monde avec son crabe xDDD

(Cr: 19makoto) Changmin a dit à la la fin, "Bigeast sont les meilleurs!!"

(Cr: tvfxq_cm) Yunho a dit que si tout le monde l'applaudissait, il pouvait effectuer des performances pendant 10 ans de plus (* ^ ^ *)

(Cr: tvxq_akane) YH ". Je veux continuer pendant 10 autres années, nous sommes si heureux que Tohoshinki puisse se produire sur scène, ne pense tu pas, Changmin?" CM: "Je viens à réaliser, mais 10 ans ... nous devons avoir des examens physiques et des consultations avec le médecin d'abord."

(Cr: asmn93) hyung Yunho pendant la fin a couru très vite, puis a taper dans le vide comme un boxeur, et a fait de faux saut à la corde.

(Cr: chamichoco) Changmin souriait dès le départ aujourd'hui. Était-ce parce qu'il a mangé du crabe? xDD

(Cr: aktfyuka) Lorsque Changmin allait revenir à la scène principale pour l'introduction de la chanson, il a vu Yunho s'approcher de lui, et dit: "Ne t'approche pas de moi!" C'est notre Changmin!

(Cr: ENOYU1208 TOHO danseur) Tohoshinki Tour à Sapporo! Terminé sans aucun accident ~! Nous pouvons maintenant voir clairement les visages du public! Tout le monde semble tellement excitée, nous étions de bonne humeur, aussi! Merci, tout le monde à Hokkaido (. · · _.) ノ

(Cr: riho0610) Changmin parlait de nouveau des belles filles de Turquie, donc le public calme a été réchauffé et a crier "kyaa ~~~!!!!" Yunho et Changmin se sont regardé pendant un instant. Changmin a dit "je ne peux pas dire que j'aime les belles filles ?" "Je ne peux pas juste rêver d'elles ?"


(Cr: asmn93) Changmin a mit l'accent sur la séparation, la séparation, au cours de l'introduction de la nouvelle chanson STILL, mais Yunho hyung disait: "Bien qu'il y ait séparation, il y a une nouvelle rencontre ..." Le public a été dit "Ohhhhhhh"

(Cr: xiahh_yoosumnm) Au cours de la "danse du robot" de Break Out, Yunho et Changmin étaient trop proches l'un de l'autre, les doigts de Changmin touchait sans cesse la main de Yunho, et leurs mains se cognait. Après la danse, ils se sont regardé dans les yeux, et ont souris, ils étaient vraiment cool. Je pouvais voir que les deux étaient très proches.

(Cr: chamichoco) Pendant Easy Mind, le visage Changmin était tourné vers l'écran. Il a pointé son index droit sur ses joues, sa tête inclinée, et il souriait_

(Cr: nyrnyr2) Son sifflement était mieux hier! xDD

(Cr: fumafufu11) Tout les deux était souriant, ils étaient vraiment mignons!

(Cr: _forevertvxq) Changmin a été toucher les mains des fans pendant très Somebody to Love.... mais quand j'ai vérifié avec mon ami qui était assis dans les siege VIP, elle a dit qu'elle ne pouvait pas toucher la main de Changmin (^ O ^)

(Cr: pirika1) "Nous voulions être sur cette scène et transmettre notre gratitude à tout le monde." Yunho était sur l'écran, et j'ai vu que les mains Yunho tremblaient ...

(Cr: d30418ak) YH: "Je suis timide pour dire cela de moi-même, mais je pense que cette tournée Tohoshinki est la meilleure!" CM "Si tu le dis toi même c'est embarrassant."

































Source Broken Tsubasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire