24 février 2012

[24.02.12] Quelques scène amusante du film "The days"



Lorsqu'ils étaient tout les trois assis sur le canapé chez Yoochun:

Jaejoong : Les sourcils de Yoochun sont tellement incroyable sans maquillage 
Junsu :  Nous ne voyons rien, sauf les yeux (rire)
Yoochun: Parce que mon petit frère a pris tous les sourcils
Jaejoong: Pourquoi ne pas te tatouer des sourcils?
Yoochun: Peut-être que quand je serai vieux mes cheveux seront encore moins nombreux alors seulement mon tatouage restera, je ne veux pas de ça!


Lorsque Junsu & Jaejoong étaient à l'intérieur des toilettes de Yoochun, Junsu dit tout à coup quelque chose de surprenant:

Junsu: Eh bien, c'est grand ... parce que j'ai pris du poids.
(On se demande de quoi ils parlent)


Quand ils parlaient de comment, après la scène du baiser avec l'actrice, Jaejoong est devenu populaire:

Yoochun: Alors qu'est-ce que l'actrice devrait faire avec Jaejoong hyung?
Jaejoong & Junsu semblait penser a quelque chose de bizarre
Yoochun: Nooon ~ Je ne parle pas de chose bizarre, je veux parler du baiser!



Quand ils ont parler du fait que tout le monde fait l'éloge de cette de Jaejoong pour ses compétence a embrasser, Yoochun a dit: "Je veux devenir doué pour embrasser, que dois-je faire?" Et Jaejoong n'a pas répondu



Et Yoochun dit parce que c'est gênant, il se lave rarement son visage et applique la lotion.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire