23 février 2012

[23.02.12] Yoochun - "Agir dans une comédie peut être un fardeau"


Park Yoochun, qui jouera le rôle du prince héritier dans le prochain drama de SBS du mercredi et jeudi  "Rooftop Prince" a dit qu'il "agira naturellement", et a montré sa détermination à être différent.

"Rooftop Prince" est une comédie fantastique-romantique, qui parle d'un prince héritier de la dynastie Joseon qui perd sa femme et fait un voyage au 21e siècle et tombe amoureux.

Après son apparition dans le drama historique «Sungkyunkwan Scandale» et le drama "Miss Ripley" Park Yoochun fera face a un nouveau genre de drama. Il a dit, "Bien que les moments comiques sont un peu un fardeau a jouer, je vais essayer de faire mon mieux pour montrer quelque chose de naturel."

"Rooftop Prince" est écrit par Lee Myung Hui, qui a également écrit de très connu drama ce qui soulève l'anticipation pour ce drama. Park Yoochun a dit: "Le script est vraiment significatif. J'ai lu les scripts pour les trois premier épisode jusqu'a tot le matin et je n'avait pas envie d'aller me coucher." " L'histoire est intéressante, mais pour être en mesure de saisir les nuances subtiles de la nature et de s'appuyer sur elle c'est un grand fardeau." Il a dit," Ce n'est pas un personnage qui détruit sa propre image, mais celui qui est sur le point d'auto-destruction, de sorte qu'il semble vraiment difficile à interpréter." " Dans la première partie, j'ai eu à faire ressortir la douleur du prince héritier qui perd sa femme. Dans le même temps, les changements d'image, comme le personnage se déplace dans les temps modernes, et je ferai de mon mieux pour montrer tout cela."

Il a également exprimé ses pensées sur le buzz récent autour du tornage à Euljiro, en disant: "Au début, quand je suis arrivé au large avec la voiture, je me suis senti vraiment embarrassé. Mais si j'avais pensé à la façon dont ça serait si j'avais vraiment été porté à Myungdong à partir de l'ère Joseon, je pense que mon action aurait été encore plus fou. Je me sens deçu j'aurais pu mieu jouer cette partie peut être... "

Park Yoochun joue au coté de Han Ji Min et Lee Tae Sung dans ce drama. Il a dit, "Nous n'avons pas eu une réunion officielle, on a directement été sur le tournage. C'était un peu bizarre au début, mais nous travaillons dur sur l'élimination de cette maladresse."


Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire