Le film des JYJ (Jaejoong, Yoochun, Junsu) sur leur vie de tout les jours "The days" fait sensation.
Selon le box-office de la vente préalable de la Commission du Film Coréen, le film JYJ "The days" enregistre un ensemble de 42,2% de vente de tous les sièges des 19 théâtres, le 20 Février. Ce chiffre est énorme quand on constate que le film le plus controversé "The War with Crime" atteint 12,1%.
Lotte Cinema, qui fait la projection de «The Day», a déclaré "le site est tombé en panne temporairement en raison de 110.000 accès simultanés par des gens qui voulaient acheter des billets pour les salutations des JYJ à 13 heures." "La vente de billets pour les 19 cinemas a commencé à 16 heures et tous les billets ont été vendus en une heure. Le cinema à Busan établi un record, tous les billets ont été vendus en cinq minutes. "
En outre, "Evinuel cinéma près de Lotte Hôtel a eu beaucoup de visiteurs japonais qui essayent de se procurer des billets dès le matin. Même les initiés ont été surpris par la réaction explosive car, en général seulement 30% des sièges soient vendus pour des films liés à des chanteurs. "
CJES l'agence des JYJ a déclaré "En raison des appels téléphoniques massives par les fans qui tentent d'acheter des billets, nous sommes en cours d'examen avec Lotte Cinema pour des projections supplémentaires. "
Bien que la projection du documentaires des JYJ aurait pu échoué en raison de pressions extérieures, Lotte Cinema a accepter la projection du film «The days» dans ses cinemas. «The days» est une version de l'histoire vrai des JYJ, y compris, les chansons, Le World tour, les expositions de photos etc etc
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire