20 février 2012

[20.02.12] Le President Lee Myung Bak a 84th Radio Address mentionne Jaejoong

Le président Lee Myung Bak:

En outre, la Turquie a décidé d'accepter un accord de libre-échange avec la Corée, et en raison d'éléments sensibles liés à l'agriculture et aux petites entreprises, la conclusion de l'accord entre nos deux pays sera faite dès que possible.
 
En Turquie, on aime énormément les jeunes (stars) de Corée et nous pensons que c'est le plus grand atout à l'avenir de la culture coréenne [en Turquie]. Kim Jaejoong des JYJ a suivi une réunion  avec la Jeunesse turque et moi même et a reçu un accueil enthousiaste.



(T / N: la citation qui suit est un message vocal de Jaejoong qui a été publié pendant le discours radio du président) 

"Le nombre de bons intérêts montré à l'égard de la Corée m'a surpris parce que je sentais que ce serait difficile pour vous d'accéder à la culture coréenne ici. Les échanges entre nos deux pays, y compris les échanges entre les jeunes générations, c'est quelque chose que je considère absolument nécessaire" (JYJ Kim Jaejoong)
 

À l'Université d'Ankara, de nombreux jeunes sont venus rencontrer le chanteur célèbre de Kpop et ont exprimé leurs point de vues sur l'acceptation de la culture coréenne. Ils ont même dit qu'ils espéraient l'ouverture d'un restaurant coréen prochainement dans la capitale d'Ankara afin qu'ils puissent avoir une chance d'essayer la nourriture coréenne.


Source: Yonhap News 
Translated by: Yule @ PrinceJJ.com
Source JYJ3


Note : Les passages traduits sont simplement ceux concernant Jaejoong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire