23 février 2012

[23.02.12] JYJ - 2012 RU.N Interview + Making Film + NII




JYJ: Bonjour, nous sommes JYJ.

Jaejoong : Tout le monde


Yoochun : Oui


Jaejoong : Le saviez-vous?


Yoochun : Je ne le savais pas.


Jaejoong : Nous JYJ ... Nous, JYJ, nous travaillons comme modèles exclusifs pour NII depuis 2 ans de suite. Cela fait déjà 2 ans.


Yoochun : En règle générale,


Junsu : Le temps passe très vite.


Jaejoong : Oui, ça va vite.

Yoochun : En règle générale, les modèles doivent travailler au moins 2 ans afin d'être considérés comme les principaux modèles.


Jaejoong : Oui, 1 an ce n'est pas considéré comme étant un modèle.


Yoochun : Ils ne sont pas des modèles.


Junsu : Parce qu'ils ne savent pas quand ils seront changés.


Yoochun : Ils ne sont même pas considérés comme des modèles.


Jaejoong : Junsu, a ton avis, quelle est la raison principale, qui fait que nous avons été choisis comme modèles pour NII pour 2 années consécutives?


Junsu : Humm...

Yoochun : Je pense que je le sais.! Bip ~ ~ (bruit du buzz)


Jaejoong : Oui


Yoochun : Je pense que parce que nous, JYJ, sommes parfois chic et parfois rustique. Nous sommes humains.


Junsu : Nous sommes humains comme eux. (Désignant les personnages de NII)


Jaejoong : Ddang! (faux!)


Junsu : Ce sont des humains !


Yoochun : Pourquoi dis tu  "ddang" si fort? J'ai été choqué.


Jaejoong : C'est parce que j'ai été regarder "1night 2days" ses derniers jours.


Junsu : Je pense de cette façon. Nous avons été avec NII pendant 2 ans. Et 2 ans cela signifie que NII a été avec nous JYJ du début à la fin.

Jaejoong : Bien sur.

Junsu : C'est quelque chose comme si nous avions la fraîcheur comme de nouvelles pousses vertes qui vont vers le haut.


Yoochun : Nous avons la fraîcheur?


Junsu : et la verdure


Yoochun : Avons-nous ces caractéristiques?


Jaejoong : Quel age a tu Junsu?

Junsu : J'ai 27 ans.

(rire général.)






































Source JYJ3
Crédit NII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire