23 février 2012

[23.02.12] Interview de Yoochun pour son drama




Je suis Park Yoochun qui joue le prince héritier Lee Gak, Salut à tous!

Q: Quelle est l'interprétation de Park Yoochun pour le prince héritier Lee Gak?
Tout comme un personnage semblable au prince et recevant toujours l'aide des autres donc ses actions sont toujours plus mures. C'est un personnage qui est adorable et qui possede de très bonne compétence en leadership.

Q: Qu'est-ce que Rooftop Prince?
Comme beaucoup le sait, c'est un drama avec un déplacement dans le temps. J'ai perdu la princesse héritière et je suis transférer 300 ans plus tard dans 21e siècle à Séoul et je rencontre Park Ha, par la suite je montre mon côté humain. C'est un drama du genre comédie romantique.

Salut tout le monde, je suis Han Ji Min agissant en tant que Park Ha dans Rooftop Prince

Q: Quelle est l'interprétation de Han Ji Min pour Park Ha?
Park Ha ... c'est un personnage qui a été blessé, attristé quand elle était jeune mais en bonne santé et qui a grandi après avoir été adoptée. Un jour, elle rencontre accidentellement le prince vêtu bizarrement et ses fonctionnaires qui sont venus de la dynastie Joseon et l'histoire se passe après.

Q: Des mots pour le public de "Rooftop Prince "?
Cette année a été particulièrement froid mais ce drama garde sa pertinence avec la saison du printemps prochain en Mars, je crois que le public aimera ce drama sans rejet. J'espère que tout le monde va rire avec Rooftop Prince et être heureux. Cette comédie qui fera rire tout le monde, s'il vous plaît n'oubliez pas de regarder! Merci ~

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire