21 février 2012

[21.02.12] ‘Miss Ripley’ - le compositeur Jung Haesung parle de Yoochun



- Yoochun ‘The Empty Space for You’

Franchement, j'étais inquiet au début. L'OST a un accord différent par rapport aux chansons habituelles. Une personne doit avoir une bonne idée et la capacité à être émotif pour chanter correctement la chanson. C'est probablement la raison pour laquelle les gens préfèrent Baek Ji Young et Lee Seung Chul. J'étais inquiet de savoir si un chanteur idole pourrait montrer ses émotions dans la chanson. Toutefois, Yoochun a certainement une bonne capacité de chant et sa capacité à montrer ses émotions en utilisant sa voix est excellente. J'ai été très satisfait.

- Quelle est la force dans la voix de Yoochun?

Il a une grâce raffinée en chantant et il peut montrer les émotions pures d'un garçon. Yoochun avait bien fait de montrer l'image d'un garçon dans la chanson. C'est un artiste que j'espère voir plus dans l'avenir.

Épisode d'enregistrement -

Yoochun n'a pas dormir pendant plusieurs nuits aux Etats Unis et il est revenu en Corée du Sud pour l'enregistrement. C'était évident qu'il revenait à la hâte et j'ai été touché qu'il ai donné de son mieux. En outre, il n'était pas dans un bon état. C'est une chance que nous ayions pu terminer l'enregistrement en trois heures, cela c'est fait en peu de temps parce qu'il a de fortes compétences en chant.


Source: JYJ Telzone Daum
Translated by: Shermin of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire