24 février 2012

[24.02.12] Plus de 4000 fans ont vu "The days" lors de la première journée de diffusion



Le quartier des cinémas était bondé le jour d'ouverture du film «The days» sur la vie quotidienne des JYJ.

Le 23, «The days» était diffusé dans 19 Cinema Lotte et a acceuilli plus de 4200 spectateurs.

Les rues d'entrée et adjacente aux Lotte Cinema près de l'université Hongik, l'un des endroits où il y avait la présence des JYJ, a été envahie par les fans coréens et internationaux. Il y a eu un avis de contrôle d'accès des visiteurs à l'entrée de l'immeuble.

Les membres de  JYJ  ont non seulement salué les fans et présenté le film, mais ont également parlé d'eux pendant ces dernières années. Ils ont egalement fait un temps de question réponse. L'évenement était donc similaire a une rencontre avec les fans.

Au cours de l'évenement, Jaejoong a chanté un extrait d'une nouvelle chanson, Junsu a chanté un verset de sa comedie musical et Yoochun a jouer un extrait de son drama.

Le film montre la vie quotidienne des membres : leurs rêves, les amis, les familles, la scène, derrière la scène et autres contenus que les fans n'ont pas l'habitude de voir.

Certains pourront dire que ce film n'a rien de spécial. Il contient la vie quotidienne des JYJ : les restaurant, les sorties, les paris, les jeux etc. Mais cela permet aux fans de mieu comprendre le groupe.

Dans le film, les membres parlent de la nourriture qu'ils aiment manger, de leurs parents, et de leurs pensées intérieures les uns envers les autres. Il ya beaucoup d'histoires drôles, réparties tout au long du film. Ces histoires comprennent: Junsu en prodige de la janggu (un instrument de musique traditionnel coréen) quand il était jeune, Jaejoong a eu trois fêtes d'anniversaire, quand il est né, Yoochun n'aime pas à se déguiser, contrairement à son frère Yoohwan.

 
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire