20 février 2012

[20.02.12] Hong Ban Jang mentionne Yunho


Q : Nous avons découvert que vous êtes un bon amis de Uknow Yunho des TVXQ.

"J'étais dans la même classe que Yunho en 2eme et 5e année à l'école primaire. Quand nous étions en 5ème année, Yunho a été transférés d'école, nous avons donc été séparée. Nous nous sommes rencontré à nouveau à l'école secondaire, mais j'ai été transféré à Séoul après moins d'un an, nous avons donc de nouveau été séparés. À ce moment-là, nous avons perdu contact. Puis Yunho est devenu une star, et nous avons réussi à se contacter les uns les autres à nouveau par la suite. Je suis très heureux d'être en mesure de le voir. "

Q : Vous lui avez dit que vous alliez faire vos débuts en tant que chanteur?

 "Oui bien sûr. Yunho a vraiment essayé de me parler de lui. Il m'a dit que la vie d'un artiste c'était très fatigant et très difficile. En outre, ce n'est pas garanti que je le ferais bien. Il semble qu'il ne pouvait pas supporter de voir un ami en souffrir. Même si, quand j'ai vraiment été dans le studio d'enregistrement, la première personne à venir visiter et me donner le soutien c'était Yunho."

Note : Hong Ban Jang est un chanteur de musique Trot


Crédit Daily sport
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire