21 février 2012

[21.02.12] Xiah (JYJ) dans Singles magazine conseille : « de ne pas devenir une idole »


Junsu de JYJ a surpris ses fans en posant pour l’édition du mois de mars du magazine Singles. Du haut de ses 25 ans, le chanteur/acteur s’est teint en blond, son look est plus rebelle et son maquillage plus prononcé. Se serait-il réellement transformé en mort-vivant ?

Comme vous le savez sûrement déjà, Kim Junsu (Xiah) joue dans la comédie musicale « Elizabeth » qui est un véritable succès, il joue le rôle de la mort et a déjà été très complimenté pour son interprétation.

Une fois le photoshoot terminé, le jeune homme a répondu à quelques questions.

Vous avez dû être heureux lorsqu’on vous a proposé le rôle.

Junsu : "En fait, j’ai beaucoup hésité. Parce que le mot « mort » n’est pas banal. « Devrais-je être plus charismatique ? », « Suis-je trop jeune pour jouer ce rôle ? ». Bien sûr, je savais que ça allait être une réussite et un très bon rôle, mais je devais d’abord réfléchir afin de savoir si ça me correspondait ou pas. Il y a une nette différence entre ce que je peux faire et ce que je veux faire. Mais d’un autre côté, j’ai réalisé que personne ne pouvait réellement définir le rôle de « la mort ». « La mort » pourrait être un vieil homme, un petit enfant, un jeune homme sexy, un homme enrobé. Alors, j’ai fait en sorte que la mort soit un personnage très proche de moi. Une fois que tout a commencé, j’ai compris que j’allais évoluer en tant que chanteur de comédie musicale, après mes rôles dans « Mozart » et « Tears of Heaven"

Il y a beaucoup de personnes qui aimeraient devenir chanteurs en vous voyant. Qu’est-ce que vous aimeriez leur dire ?

Junsu : « De ne pas devenir une idole ? L’industrie des idoles en Corée est…haha »

Comment vous êtes-vous senti en rencontrant vos fans étrangers ?

Junsu: « Avant toute chose, j’étais choqué. J’ai été très surpris quand nous avons donné notre premier concert aux Etats-Unis, nous avons vu des fans à des endroits où nous n’étions jamais allés, au Canada, en Espagne, en Allemagne, ils chantaient nos chansons, j’étais si surexcité c’était incroyable. Parfois j’ai envie de baisser les bras et à tout arrêter mais ils me donnent beaucoup de force. »

Beaucoup de célébrités parlent de leur couple de nos jours. Est-ce que vous le feriez aussi ?

Junsu: Je pense que c’est possible. Honnêtement, j’ai bientôt 27 ans (âge coréen). Est-ce que ça ne serait pas bizarre que je ne sois pas en couple ? Ce n’est pas comme si j’étais bizarre ou que j’avais une maladie. Mais les fans me disent : « C’est OK, tu peux être en couple mais fait juste en sorte de ne jamais te faire attraper. » Je sais ce que ça signifie, parce qu’il y a une grande différence entre voir et ne pas voir. »

Source Soompi


Note : Je vais traduire l'interview en entier patience ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire