24 février 2012

[24.02.12] Yoochun - "Je vais montrer mon charisme intérieure"



Les attentes envers ‘Rooftop Prince’ et Park Yoochun sont extrêmement élevés et augmentent encore de jour en jour que ce soit pour les fans ou le staff du drama.

Park Yoochun, qui est caster pour le role Lee Gak, a répondu à l'écrivain Lee Heemyung  : "Je vous remercie de percevoir une autre partie de moi". Ce dernier avait déclaré " je suis certain que Yoochun permettra de présenter parfaitement bien le charismatique prince héritier."

Park Yoochun a analysé le personnage en disant: "Je me prépare à montrer la solennité et le charisme naturel au lieu de les montrer avec force par un autre moyen moins efficace. J'espère que l'écrivain aimera le charisme qui rayonnent naturellement "
Il a également déclaré: "je crois que l'écrivain a confiance en moi et ces écrit, je les étudie avec intérêt en etant très concentré. "

Le Staff loue Park Yoochun aussi. Le producteur Ahn Gilho a déclaré: "Park Yoochun maintient très bien l'équilibre du drama. Il est déjà devenu le prince héritier et rayonne d'une aura royale".

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire