19 mars 2013

[27.02.13] Confession au bord des larmes de JYJ sur leur passé "Nous ne pouvions rien faire d'autre que de tout perdre."


Les JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun, Kim Junsu)  font la revendication que l'entreprise de société cosmétique qu'ils ont poursuivi composai seulement une fraction de leurs problème avec leur ancienne agence.
Dans leur récente interview sortie dans le magasine 'The JYJ', Les JYJ ont parlé de toutes les choses qu'ils ont gardé enfermés dans leurs coeurs pendant les 1000 jours passés.
Kim Jaejoong a expliqué la situation à l'époque en exposant, "Il est vrai que nous avons décidé de poursuivre l'entreprise (la société cosmétique). Nous avons discuté de cela avec notre société, mais ils nous l'ont interdit, disant que ' des Questions juridiques se présenteraient, ' et ' cela limitera vos occasions CF. ' Cela se ressentais comme qu'ils nous traitaient comme des enfants. Néanmoins, nous leur avons dit que nous ne le ferions pas."
Les membres ont prétendu que la différence d'opinion quant à la société cosmétique était le début de leur conflit, mais le coeur de la  question était ailleurs.
Kim Junsu a dit, "Même si nous pouvions comprendre combien nous devions gagner par le nombre de CFs que nous avons tourné et le compte des ventes de nos albums. Mais notre revenu n'avais pas beaucoup changé comparé à ce qu'il était auparavant." Ils ont aussi parlé des questions relatives la longueur de leurs contrats. Kim Jaejoong a dit, "si nous devions accomplir tous les 13 ans de notre contrat, excluant même les années que nous passerions à l'accomplissement de nos devoirs de service militaire, nous aurions plus de 35 ans. Nous avons été physiquement et mentalement drainés pendant nos activités, tellement que notre souhait était de dormir au moins deux heures chaque jour. Ils disent que pour gagner quelque chose, vous devez perdre quelque chose d'autre. Mais quel choix pouvez-vous faire quand vous ne pouvez rien que de tout perdre ?" 

Park Yoochun a révélé la raison pour laquelle ils ont décidé de se séparer de leur ancienne agence comme il a ajouté, "Nous avons dit à la compagnie ce que nous voulions voir changer dans leur système, mais en réalité, rien n'a beaucoup changé. Nous avons compris que nous ne pouvions pas être avec eux plus longtemps, même si cela a signifié que nous ne pouvions plus être actifs comme des chanteurs."

En attendant, la première édition de ' The JYJ ', qui a été sorti simultanément en Corée et au Japon, contient le rapport des 1000 jours passés depuis le début des JYJ. Il contient aussi les rapports chronologiques de l'album mondial, des tours mondiaux, des activités individuelles, des comédies musicales et des dramas auxquels les JYJ ont participé depuis leur début.



Source: [xsports news]
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire