17 mars 2013

[16.03.13] Interview des Tohoshinki pour le magazine japonais 'Josei Seven'





Changmin

Q : Que voudriez-vous faire durant votre temps libre ?
R : J'aime escalader la montagne. J'aime y aller seul. J'y vais la plupart du temps seul plutôt qu'avec des amis. Je voudrais pouvoir escalader des montagnes dès que je trouve le temps pour cela.

Q : Votre désir secret pour ce 5e 'Dome Tour' ?
R : La scène sera plus grande que la dernière fois. Je pense que nous seront ainsi capable de faire un show plus incroyable, plus vivant ainsi qu'une performance plus époustouflante que la dernière fois. Mais puisque la scène sera plus grande, nous devons aussi accorder la vue des téléspectateurs au show. Pour éviter de ne pas être vu par tout le monde, nous avons prévu d'arranger la scène selon plusieurs angles et chemins différents qui permettront ainsi d'être toujours vu distinctement par nos fans.

Q : Que pensez-vous de votre nouvel album 'Time' ?
R : Nous avons essayé à travers notre nouvel album de dévoiler plusieurs traits de nos caractères, ce qui pourrait traduire notre évolution. Comme exprimer la joie, l’enthousiasme, la tendresse, et la tristesse déchirante. Spécialement la chanson 'One & Only One'. C'est une chanson du style ballade, et je pense que les paroles sont vraiment bonnes. C'est la première fois que je suis tombé amoureux d'une chanson seulement en lisant les paroles, sans même écouter la mélodie. 

Q : Qu'est-ce que vous buvez lorsque vous ressentez un sentiment de soulagement ?
R : Je bois beaucoup de café noir, sans sucre ni lait. La plupart du temps je bois du café instantané, mais lorsque j'ai le temps (rarement) je prépare mon café à la machine.

Q : Lorsque vous croisez les jambes, laquelle est en dessus ? La droite ou la gauche ?
R : Celle qui se trouve au-dessus est la droite.

Q : Où allez-vous et que faites-vous durant votre anniversaire ?
R : Je sors avec mes amis pour aller prendre un verre. (Journaliste : J'ai vu une photo de vous et de Kyuhyun des Super Junior sur twitter.) Ah. Oui j'étais avec lui. A l'origine, nous devions sortir tous les deux pour aller boire un verre de Shochu (de l'alcool.), mais plusieurs personnes nous ont rejoint et nous avons fini par aller prendre un verre à 6.

Q : Quel endroit recommandez-vous de visiter aux gens qui se rendent en Corée ?
R : Je recommande le mont Halla sur l'île de Jeju. (Yunho : C'est un bon endroit où se rendre.)


Yunho :

Q : Que buvez-vous lorsque vous avez du temps libre ?
R : Je bois beaucoup de smoothies, en particulier à la fraise. Je ne bois pas tant que ça de café. Avant j'avais une machine pour en faire, mais puisqu'il je ne l'utilisais pas souvent, je l'ai donné à ma mère.

Q : Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire et où cela s'est-il passé ?
R : Mon père est venu chez moi et nous avons eu beaucoup de discussions d'homme. Il a cuisiné des côtes de boeuf et une soupe de fruits de mer. J'ai été surpris de la qualité des plats (rires.)

Q : Qu'est-ce vous voudriez faire personnellement ?
R : J'adore les activités en plein air, et je me suis donc rendu dans un magasin pour équipements de camping. Malheureusement je n'ai pas pu en acheter à cause de la saison, mais j'espère pouvoir le faire durant l'été qui arrive, avec un peu de chance.

Q : Lorsque vous croisez les jambes, laquelle se retrouve au-dessus de l'autre ?
R : Peut-être la gauche...

Q : A propos du nouvel album "Time" ?
R : Il y a eu un moment où nous avons enregistré trois chansons en deux jours. C'est dans ces chansons-ci que nous avons mis le plus de concentration. 'In Our Time' est la chanson que j'aimerai le plus chanter avec mes fans durant ce prochain live. Je me demande comment nous allons communiquer sur cette chanson avec les fans, cette année.

Q : S'il vous plait, dites nous quelles sont vos secrètes ambitions pour ce 5e 'Live Dome Tour' ?
R : Faire des performances inoubliables est important, mais ce que je voudrais faire le plus, c'est montrer aussi des chansons drôles et passer des moments à parler avec les fans. Je voudrais essayer ça, cette fois. Nouveau gag ? Je ne sais pas ce que cela donnerait (rires.)

Q : De quoi ont l'air les fans lorsque vous êtes sur la scène ?
R : Nous ne pouvons pas établir de contact visuel avec tout les fans présents, mais je ressens la force pour pouvoir essayer de le faire. Je peux dire lorsqu'ils sont impressionnés ou heureux. Nous sommes contents d'avoir ce genre de scène où l'on peut facilement voir qui est en train de chanter.


Le staff du magasine japonais a ressenti beaucoup d'émotions et a beaucoup interagi avec Yunho et Changmin durant le photoshooting.



Credits : la_dolce_vita_8 + holatvxq
Shared by : DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire