19 mars 2013

[19.03.13] JYJ - Des rumeurs sont lancées au Japon pour nuire à l'image du groupe


Un groupe de droite au Japon a averti qu'ils allaient protester contre le concert des JYJ au Tokyo Dome en Avril, mais les responsables ont déclaré que la mise en garde est simplement une rumeur.

Un média au Japon a rapporté le 18 Mars, "Un groupe de droite, va aller à l'encontre du concert des JYJ, ils vont protester dans les rues, et certains disent qu'ils seront présent sur ​​le site le jour du concert."

Un responsable en la matière, qui a pris un point de vue différent sur ​​la question à dit que c'était une lutte d'intérêts pour le showbiz japonais. Le fonctionnaire a laissé entendre que ce pourrait être le début d'une querelle entre la société de production locale actuelle des JYJ et Avex, l'agence précédente des JYJ au Japon.

En d'autres termes, le fonctionnaire lié aux JYJ dit que ces puissances extérieures comme Avex pourrait essayer de nuire à la réputation et à l'image de JYJ.

Un représentant de C-JES dit "C'est semblable à ce qu'il se passe en Corée. Il ya des forces au Japon qui essaient d'arrêter le come-back des JYJ, mais nous allons nous concentrer uniquement sur ​​la satisfaction des fans des JYJ à travers le concert."

Le représentant a ajouté: "Les membres sont occupés à essayer de penser à ce qu'il faut mettre sur scène pour satisfaire leurs fans pour leur premier concert après avoir gagné le procès. Ils veulent prendre soin de chaque petit point de negligence. Nous avons décidé que ces rumeurs non confirmées font partie d'un effort visant à nuire à l'image du groupe."

Les concerts des JYJ au Tokyo Dome auront lieu le 2 3 et 4 avril 2013.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire