20 mars 2013

[06.03.13] Trad / les Tohoshinki auxquels les gens peuvent se lier ! Un nouvel album qui a dépendu de leur virilité.





[[Un album qui montre des émotions franches]]

La première chanson "Fated" a un sentiment de force, violence et douleur. Le nouvel album de Tohoshinki "TIME" emporte loin vos oreilles et saisi toute votre attention. La chanson "Destinée" mélange radicalement toute la musique du passé au présent, mixé de classique, rock, hip hop, et est la chanson d'avant garde. Il y a un thème énorme de temps et de génération dans cet album.



TIME=passé/présent/futur. La chanson "STILL" qui est déjà sortie est une chanson sur un coeur brisé dans le passé, et "One More Thing" est une chanson acclamant les femmes qui travaillent dur de suite. “Aitakute Aitakute Tamaranai” chante ~Aitakute~ plus de 50 fois, une chanson d'amour passionné présente. Il y a aussi des chansons sur la vie entière des personnes, avertissant à la société, l'espoir pour l'avenir, et beaucoup de chansons avec un sujet.




Changmin : TIME peut être une histoire qui dure 1 seconde, cela pourrait être 1 heure, 1 mois ou 1 an, un terme qui semble pouvoir représenter une période qui est encore plus longue. Je veux mettre dans des sentiments de ce que j'ai ressenti et ressentirai... des sentiments des gens alors qu'ils sont vivants.


Yunho : Cette fois nous avons enregistré pendant une période vraiment chargée. Mais grâce à  cela j'ai pu me concentrer alors que j'était excité. C'en est vraiment un qui a beaucoup d'émotions, comme je pense que c'est un album qui représente des émotions franches. 




Cet album montre un coté encore plus viril que le dernier album 'TONE'. Les chansons sont dures et intrépides. Pourtant, doux, leger, chaleureux, même enfantin, un avec beaucoup de travail vocal attractif.



[[Nous voulons un spectacle qui dit de suite que Tohoshinki est chaud et étonnant ]]

Les paroles améliorés en virilité. La chanson "BLINK" interroge les hommes de cette génération, une chanson message  à tout les hommes. “FATED” est une histoire qui montre la dureté et le coeur brisé d'un homme vivant, et une chanson que les 2 ont chanté hyper-ment (superbement je pense #Dango) en s'amusant. "Rat Tat Tat a un message nous disant de ne pas oublier notre âme d'enfant. Une chanson d'amour interdit "I Know", une histoire d'amour d'un homme avec trop de fierté. "Catch Me" tout  ce qui est une chanson d'amour un peu différente d'avant. Une chanson représentant une privation d'hommes sans cacher quoi que ce soit.



Yunho : Je pense que la virilité s'est approfondie comparé à avant. Nous avons voulu montrer un Tohoshinki amélioré, que les gens peuvent comprendre/ se rapporter aussi davantage. Je pense que ceci ressemble à un prologue de comment Tohoshinki sera dorénavant.





Aussi il y a beaucoup de paroles qui ont les thèmes d'humanisme/humaniste, de génération et de contexte. Les deux titres "Humanoids" et "ANDROID" signifient 'Robot humain', une personne qui apparaît la première fois voyageant du futur au présent avec pour signification que vous devez faire votre propre chemin. Après c'est une chanson avertissant la société de l'information et de re reconnaitre (le re re n'est pas de moi #Dango) le coté humain. Celle qui est la plus sauvage, agressive, chanson futuriste est "Y3K" dont l'arrangement est à l'an 3000. Il fait sortir un message profond que nous seulement pouvons faire un avenir brillant donc gardez votre but et restez dans un haut esprit. Un fort stade rock a un gout de balade mélodieuse "One and only One" est une chanson que Tohoshinki n'a jamais fait dans le passé, sur l'amour humain. Aussi le thème de la chanson principale "In our Time" est sur les rapports des gens, unissant l'esprit, et les rapports de sourires, une chanson qui lave votre coeur et le purifie. Cette fois vous pouvez voir que Tohoshinki est devenu plus grand et a mûri  en tant que personnes.


Changmin : "One and only one" est une chanson avec un message que chaque personne est importante et toute personne doit être aimé. J'ai aimé cette chanson depuis la première fois que j'ai reçu les paroles.


Yunho : A notre dernier concert, nous sommes tous venu ensemble comme un et avons chanté "weep" mais "in our time" me donne cette image. Je pense que ce sera une chanson persistante pour Tohoshinki, et j'espère que nous pourrons la chanter à la fin  de notre prochain Dome concert.





Après la Golden Week de cette année (vacances japonaise) leur  5 Dome  Tour est la scène de leurs rêves depuis leurs débuts. Cet album est rempli de chansons espiègles avec le chant, comme un acrobate, spécialement depuis qu'il y a de nombreuses chanson avec une large gamme donc il semble que la scène sera comme éblouissante. Automatiquement vos espérances sur le concert deviennent plus grande. 



Changmin : Nous devrons rendre notre gamme de concert plus grande qu'avant et je pense que nous le ferons, donc je l'attends déjà avec impatience. J'espère que nous pouvons donner plus d'amusement, plus de passion, plus d'excitation et le mouvement par le concert.



Yunho : Je veux en faire un spectacle qui dit de suite que Tohoshinki est chaud et étonnant. Nous pensons que ceci est notre tournant. Si nous réussissons je pense que la gamme de Tohoshinki augmentera et je mets la puissance des sentiments de désir de faire que ce concert va créer une nouvelle histoire.






source: Oricon Style

traduction anglaise: rieko@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire