22 mars 2013

[22.03.13] Changmin - Interview pour le magazine «Tokyo Calendar»


Un sandwich à l’escalope de filet de boeuf premium de Grill Bon. 2,000 yens (environ 16€)

Un soupir et un halètement sont sortis quand Changmin s’est mis à parler des sandwichs.





Changmin de Tohoshinki x Bento japonais à la viande

Changmin est actif au niveau mondial, sans parler du Japon et de la Corée

C’est précieux pour lui de s’asseoir et de se relaxer dans sa loge entre les séances photo.

Nous aimerions qu’il puisse se détendre en mangeant un repas de viande de qualité.

La meilleure des cuisines pour aller avec la star représentant l’Asie.





Le bento sur le bureau vient de « Meat Yawaza » (9,600 yens ~ 80€)

“Je n’arrive même pas à croire qu’un bento aussi cher puisse exister. Merci de m’avoir donné l’opportunité de le manger. (rire) »





« Manger de la viande en buvant du shochu est ce qu’il y a de mieux » – Changmin





Quand Changmin est entré dans le studio, nos yeux ont été glués sur lui. Il portait un costume blanc Jil Sander. Et comme la couleur, il émanait une aura tranquille. Une intention calme que personne ne pouvait interrompre. L’homme, qui vient de fêter son 25ème anniversaire, se tenait face à l’appareil photo en tant qu’artiste et en tant qu’adulte. Pendant la séance photo, il dégageait un éclat capable de fasciner n’importe qui.

Après la séance photo, nous avons eu une interview avec lui. Il semblait plus détendu. Nous devons remercier les « sandwich à l’escalope de filet de bœuf premium de Grill Bon » pour avoir pu avoir un aperçu de Changmin hors-scène.

« Ces sandwiches sont bien plus chers que ceux que je mange d’habitude, non ? Honnêtement, j’ai entendu le prix avant de les manger. Ça a rendu les sandwiches encore plus délicieux (rire). » Il semblerait que les sandwiches premium aient brisé la glace.

Son plat de viande préféré est le barbecue coréen de porc “Samgyeopsal.” « Pour moi, manger de la viande en buvant du Shochu (alcool ressemblant à la vodka) est ce qu’il y a de mieux. Je veux dire, c’est la norme. »

Nous lui avons demandé quel était le plat de viande japonais qui l’impressionnait le plus,. De façon surprenante, il a répondu « la viande de cheval ».
« J’ai mangé du sashimi de viande de cheval quand j’ai visité Kyushu pour des concerts. Je ne peux pas l’oublier. Juste après avoir fait nos débuts au Japon, nous avons du partir en promotion à travers tout le pays. A cette période, nous avons découvert beaucoup de plats délicieux. En regardant en arrière, je me souviens du gout du « bento de gyutan » (langue de boeuf). J’avais l’habitude de manger dans le Shinkansen (T/N : équivalent du TGV) avec Yunho. A cette période, j’avais l’impression qu’on vivait des moment difficiles, mais ce sont devenus des souvenirs joyeux. »

Le nouvel album de Tohoshinki « TIME » est sorti le 6 mars.
« L’enregistrement a eu lieu l’année dernière, pendant notre tournée mondiale. Bien que nous étions vraiment occupés, nous sommes devenus conscient du temps limité. C’est pour ça que nous avons pu nous concentrer sur l’album. »
Tohoshinki va tenir une tournée aux 5 Dômes qui débutera en avril. Ce sont les premiers artistes coréens à tenir une telle tournée.

« Depuis nos débuts au Japon, c’est notre rêve de tenir une tournée aux 5 Dômes. Bien que ce soit excitant car notre rêve est en train de devenir réalité, je dois avouer quand c’est un petit peu triste car c’est un rêve de longue date. »
« Mais » il continue, « j’aimerais profiter de la sensation d’union avec nos fans lors des concerts. »

Il va être encore plus occupé à préparer les concerts qu’il ne l’est actuellement. Si son endurance vient à bout, il pourra probablement satisfaire son estomac en mangeant avec ses compagnons.

Comme au bon vieux temps.


Scans: tarunatsu
Traduction anglaise: mtvxq2310@TVfXQfever – Partage: TVfXQfever
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire