18 mars 2013

[18.03.13] Yoochun montre toute sa masculinité dans le magasine Singles


Yoochun des JYJ a récemment terminé une séance photo pour le magasine de mode "Singles" pour l'édition d'avril, ainsi qu'une interview.

Le concept du shooting était fondée sur son rôle de, Han Jung Woo dans le drama "I Miss You", un détective dur.

Les photos sont plus sombres montrant le charismatique de Yoochun lorsqu'il regarde la caméra.

Dans l'interview, il a déclaré: "Je souhaite jouer naturellement. Honnêtement, j'ai encore besoin d'artifice pour mieux agir. J'ai beaucoup de choses à corriger, car j'ai soudainement commencé à agir alors que j'avais une carrière de chanteur. Toutefois, je suis un peu plus vieux, je ne pense pas que je vais m'inquiéter autant qu'avant de la façon que l'ont me regarde. Je veux essayer des rôles très forts, ou m'essayer à des rôles d'action."

Une personne en charge du photoshoot a commenté "Le tournage a commence immédiatement car il possede une concentration remarquable" et "Sa performance est bonne, il a librement afficher des yeux intenses qui expriment diverses émotions différentes pour mener à bien une illustration dramatique."

Le reste de la séance photo de Yoochun et l'interview peuvent être trouvées dans l'édition d'Avril de «Singles». 







Source Enewsworld  +  @ chloe6002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire