23 mars 2013

[23.03.13] Junsu - Fanmeeting japonais sur l'ile de Jeju

Quelques fanaccount :

Junsu porte une chemise blanche, un pantalon noir et un manteau

La dernière fois qu'il est sorti avec une fille était il y a 6 mois

Il porte des sous-vêtements noir

Ce qu'il veut manger en premier au Japon, c'est du Hitsumabushi

Il préfère la mer à la montagne parce qu'il aime le bruit des vagues

"Je suis sorti avec quelqu'un il y a 6 mois... Je suis un jeune homme en bonne santé vous savez".

Quand il a commencé à parler pour dire bonjour aux fans, le micro été éteint donc il avait une expression amusante sur le visage

Il est heureux que les fans continuent à les soutenir - "Les fans nous donnes l'énergie de continuer"

Au Japon, il veut aller à Nagoya

Ils chanteront quelques chansons japonaises au Tokyo Dome

"Nous étions très heureux qund il a été décidé que nous irions au Tokyo Dome. Nous allons travailler dur."

"Je dors nu"

Fan: "Qui préfères-tu ? Yoochun ou les chats ?"
Junsu: "Yoochun... Evidemment"

Junsu pèse actuellement 65 kg

Des fans présents disent qu'ils n'arrivent pas à se concentrer parce que le col de son t-shirt descend assez bas

Fan: "Qui est le plus beau, Jaejoong ou Yoochun ?"
Junsu: "C'est dur de choisir, parce qu'ils ont une odeur différente. Mais peu importe, je suis le plus cool"

Il a une attirance pour les chevilles

Sa fille idéale ? "Amicale et avec un sourire poli. Je n'ai pas vraiment de critères".

Fan: "Est-ce que Junsu est un S(adique) ou un M(asochiste) ?" 
Junsu "Je suis les deux"

Il ne sait pas lire en Kanji, donc pour les questions de fans, il choisit celles écrites en hiragana

Il s’intéresse aux femmes dans la vingtaine ou au maximum 10 ans plus vieilles

Quand Junsu a dit qu'il voulait une femme avec un joli sourire, toutes les fans ont souri. Quand il a dit qu'il aimait les chevilles, elles ont toutes regardé leur cheville. Junsu est amusé par la réaction des fans

Sa couleur de cheveux dépend de son humeur. Il a prévu de changer de couleur pour les concerts au Tokyo Dome

Il a dit bien savoir embrasser

Fan : "Que préfères-tu ? Embrasser ou être embrasser ?" Junsu "Embrasser. J'embrasse bien".

 Fan: "Est-ce que tu regardes des vidéos H" (H = érotiques / hentai) Junsu "Oui... Oh, je crois que ma mère ne le sait pas. Après avoir regardé ses vidéos, je fais des rêves. C'est bien d'imaginer. Je travaille dur en dormant". (Il a réalisé a retardement que ses parents étaient présents)

Sa phrase préférée pour déclarer son amour : "Je veux être ton petit-ami"

"Peut-être qu'un de ses jours, je ferais un concert interdit aux moins de 18 ans au Japon"

Junsu a fait une séance de High Five avec les fans, selon eux la main de Junsu était douce et chaude

Un bébé a crié, donc Junsu a dit: "Ne pleure pas ~"

Junsu a chanté :
Uncommitted,
I hate love,
Love like snowflakes,
Thank U for



Photos :
























Videos :


Uncommitted



I Don’t Like Love



Love is Like Snow



Thank U for




Source tagué + @rubypurple_fan + jyjfrancophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire