21 mars 2013

[21.03.13] Kim Jaejoong "Si je le pouvais, je voudrais travailler avec HYDE du groupe japonais "l'arc en ciel".



Kim Jaejoong des JYJ a exprimé son intérêt pour travailler avec HYDE.

Avant son mini-concert et son fan-meeting "Your, My & Mine" à Shanghai, Kim Jaejoong a tenu une conférence de presse dans l'hôtel "Marriott Luwan" à 18h le 16 mars.

A la question 'avec quel prochain artiste voudriez-vous travailler pour votre prochain album' Jaejoong a répondu " Bien que, si j'avais la chance de le faire, je voudrais travailler un groupe multiracial, mais d'un point de vue personnel, je souhaiterais travailler avec HYDE du fameux groupe japonais 'L'arc-en-ciel."
HYDE, que Jaejoong a mentionné, est le chanteur principal du groupe reconnu japonais 'L'arc-en-ciel" qui a un style visual-rock. Il est reconnu pour son talent dans le chant et son image charismatique.

Kim Jaejoong montre souvent son intérêt pour la musique rock. Son premier mini-album "I" comprenait 5 chansons dans ce style, et à travers ce travail, nous pouvons voir que Kim Jaejoong a fait son premier pas dans le monde musical rock en tant qu'artiste solo. Bien qu'il ait débuté en tant qu'idole, il a gagné des prix pour sa capacité à produire des albums de très bonne qualité ainsi que sa volonté à vouloir expérimenter de nouvelles choses. C'est pour ces raisons que Jaejoong, même en dehors de la Corée, a toujours une popularité incroyablement élevée. Son album repack "Y" a fait sold-out comme son premier volet "I", prouvant ainsi son succès en tant que chanteur.

Quand on lui a demandé s'il il comptait refaire des chansons style rock dans son prochain album, il a répondu "Je continue à vouloir produire des albums dans ce style. Même si le rock possède plusieurs variantes vraiment différentes, je voudrais me créer un nouveau défi en essayant de faire un autre style de rock et de l'apporter ensuite à mes fans." a-t-il expliqué par la suite. 

Kim Jaejoong a récemment tenu un mini-concert et un fan-meeting le 17 mars à 19h30 à Shanghai avec 5000 fans.



Source : Hanguotong.cn
Translated by : G.fanns of JYJ3
Shared by : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire