18 mars 2013

[18.03.13] JaeJoong fera tout pour sa future épouse et a déja acheter une bague pour une petite amie


Le 16 Mars, Kim Jae Joong a tenu une conférence de presse à l'Hôtel Mariott à Shanghai pour parler un peu de ce concert qui se tiendra le 17 Mars.

Lors de son concert, Kim Jae Joong a prévu de cuisiner pour les fans, comme il l'a fait en Corée le 26 Janvier et le 27. "Je cuisine très bien", a déclaré Kim Jae Joong avec beaucoup de confiance. "Quand je me marierai, la personne qui va devenir ma femme devra juste être présente", a ajouté Kim Jae Joong. 

"Quand j'étais jeune, mes parents travaillaient tous les deux, donc j'étais souvent seul. J'ai fait beaucoup de nourriture pour moi-même et je suis bon pour les tâches ménagères. J'ai même rêvé de devenir un grand chef."

Kim Jae Joong a partagé ses aventures sur la cuisson des fruits de mer braisé montrant son talent particulier pour la cuisine.

Kim Jaejoong  a egalement parlé de son album qui contient toutes ses pensées et son genre de musique préféré, avec la tristesse et le bonheur qu'il a vécu au cours de ses années. Kim Jaejoong a exprimé, "L'album est rempli du genre rock. C'est comme une collaboration entre un ange et un démon". Kim Jaejoong a utilisé ce concept simple en mettant l'accent sur sa voix pour la musique rock cette fois-ci.

La chanson, «The Comfort In My Heart», est sur la propore expérience de Kim Jaejoong en amour. Il a dit: "J'ai déjà acheté une bague pour une amie de l'époque. Mais elle m'a quitté avant qu'elle ne voit la bague"

Dans le MV de 'Mine', Kim Jaejoong a utilisé un style gothique avec des icônes importants, tels que les crocs, le hibou et le loup, etc, et les paroles fortes pour exprimer la bataille du bien et du mal en lui-même au cours des dernières années. Il a révélé un sourire timide, tout en révélant "J'ai réfléchi au concept de cet album et à la fin j'ai décidé de montrer une image de co-existence d'un ange et du diable. J'espère que grâce à ce MV, je serai en mesure de donner aux fans un choc visuel."

Concernant le concert en Chine il a ajouté "J'aime vraiment la Chine. Je veux également apprendre le chinois maintenant. J'espère que je serai en mesure d'interagir davantage avec les fans et être plus proche d'eux. Mais l'apprentissage du chinois est difficile ..."

Pendant ce temps, Kim Jae Joong a commencé sa tournée en Asie avec la Thaïlande le 1er Février. Il tiendra ses concerts à Shanghai le 17 Mars, à Hong Kong le 24 Mars, Nanjing le 6 avril, et à Taiwan le 13 Avril.


Source Enewsworld + sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire