21 mars 2013

[18.03.13] Kim Jaejoong des JYJ a régalé ses fans à travers un fan meeting de 180 minutes.


Une délicatesse est la définition d'un plat d'une grande qualité et réalisé seulement avec de fins ingrédients. Il est juste de dire que le fan-meeting et le concert à Shanghai de Kim Jaejoong étaient un délice, puisqu'il a traité ses fans avec un somptueux festin.


Kim Jaejoong a tenu un fan-meeting et un concert pour son "Your, My & Mine" Asia Tour au "Shanghai Gymnasium" le 17 mars dernier. Le spectacle, qui a réuni pas moins de 5000 fans passionnés, était divisé en trois parties : "Your" était la première partie du fan meeting, "My" était la seconde partie du fan meeting et "Mine" était le mini-concert. Les fans ont pris part à ce rendez-vous de 180 minutes, qui a révélé Kim Jaejoong non pas en tant que membre du trio JYJ, mais en tant qu'artiste.



Kim Jaejoong résonne avec ses fans :

Kim Jaejoong a décidé de se dévoiler entièrement durant son fan-meeting et concert, puisqu'il voulait montrer la réelle communication entre lui et ses fans. 

Durant la session des questions et réponses, Kim Jaejoong a testé les connaissances des fans sur lui-même à travers des questions aussi bien anodines, par rapport à des détails, que personnelles en rapport avec des souvenirs qu'ils auraient en commun. Lorsque les fans répondaient correctement, Kim Jaejoong applaudissait alors, et lorsque les fans répondaient faux, il sautait debout avec une exclamation faussement indignée.

Après un "pierre, feuille, ciseau" semblant infini, Kim Jaejoong a sélectionné trois fans au hasard parmi les 5000 fans présents. Il a même appelé un fan masculin à venir sur scène qu'il a vu l'applaudir parmi toutes les fans féminines présentes. Le fan est monté sur scène et lui a remis un petit cadeau.

Parmi toutes les activités, celle qui aura été la plus marquante est lorsque Kim Jaejoong s'est transformé en chef cuisinier. Il a alors mit un tablier floral pour ne pas se tâcher et a commencé la préparation de "rabboki" (un mélange de ramen et de tteokbboggi). Après avoir rendu ses fans fous avec sa propre version de la chanson "giyomi", Kim Jaejoong a alors choisi trois fans pour venir sur scène et leur faire manger la nourriture qu'il a cuisinée.



Le rocker Kim Jaejoong a rendu ses fans délirants :

Immédiatement après le fan-meeting, Kim Jaejoong a entamé son mini-concert. Il n'a pas seulement chanté les chansons provenant de son mini-album sortit un peu plus tôt dans l'année au mois de janvier, il a chanté en tout un total de neuf chansons, incluant celle que les fans ont choisi venant d'un autre artiste.

Après avoir chanté "One Kiss" et "My Only Comfort", Kim Jaejoong s'est introduit lui-même comme étant "Le rockeur Kim Jaejoong" révélant son corps tonique à travers un simple tee-shirt et un pantalon blanc. Le style de Kim Jaejoong sur scène est souvent devenu un sujet brûlant, et ses vêtements sur scène cette fois-ci n'ont pas exception des autres.

Le show a continué avec des interprétations de chansons venant d'autres artistes. On a pu ainsi entendre la chanson de Kim Kwang Seok "But I love you" version rock, "For you" et "The One's can't let you go" de Im Jae Beom et "I will always missing you" de Lee Sun Hee. Kim Jaejoong a aussi chanté la chanson "I'll protect you" venant du drama "Protect the boss" dans lequel il a eu l'un des rôles principaux. Il a fini le concert avec "All Alone" et "Mine" ramenant le public dans un style rock.


"J'ai passé un bon moment du fan-meeting au mini-concert," a déclaré Kim Jaejoong lors de la conférence de presse. Merci d'avoir pris le temps de sortir et de venir. Je vais continuer à travailler dur pour passer plus de temps avec vous à travers de la bonne musique, et je reviendrais."


Photo credit : C-JeS Entertainment
Credit : Enewsworld
Shared by : JYJ3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire