17 mars 2013

[17.03.13] Mise a jour du compte Line - Junsu et Jaejoong

Photoshoot de la photo du profil 2013 



Je suis un peu impatient et nerveux ^^

Bientot ~~~~ !



J'ai commencé à rencontrer la presse/les medias hier ^ ^

Les journalistes m'ont demandé si la performance de Shanghai a ce sens particulier cette fois?  Ma réponse a été simple, le fait de pouvoir se réunir avec vous tous à Shanghai a une signification spéciale pour moi




Il s'agit d'une récompense ^ ^


Ce soir, c'était génial! Vous êtes tous les meilleurs!

Bonjour tout le monde ~ ~ ~ Êtes-vous satisfait de la performance de ce soir? ^ ^ Encore une fois, je pense que chacun d'entre vous sont les meilleurs ^ ^ Merci à tous pour les encouragements et le soutien. Vous êtes tous les meilleurs!



Trad anglaise : @theyoungestmin + @ohmyjunsu + rilanna of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire