18 mars 2013

[18.03.13] Line - Jaejoong de retour en Corée et les JYJ en studio

De retour en Corée ~ ~ ~ ~ ~! 

Je suis finalement arrivé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~! 

J'ai dis que j'allais partager une photo de nos membres que j'ai prise secrètement ~ ~ 

Maintenant, je vais partager notre photo prise secrètement ~

Dois-je la partager?

Vous n'avez aucun intérêt à ce sujet!!!

J'ai dit que je venais vers vous!!! Avec mes deux mains levées!!! Répondez-moi!! ^^~~~~~~~~~~~

C'est assez vieux, mais ..

At-elle été prise lorsque Junsu était dans la cabine du studio d'enregistrement?




Bien sûr, nous avons eu une autre réaction puisque Junsu, le meilleur chanteur du monde, était en train d'enregistrer! 

Quoi? Allez-vous dormir juste après avoir vu une seule photo?



Bonne nuit ~ ~ une derniere qui m'a fait pleurer parce que c'était trop drôle ㅋ ㅋ ㅋ une capture écran ..



Mudo(Infinite Challenge) c'est le meilleur !!!!

[Officiel] Pour tous les fans qui se demandent "Oh, mais qu'en est-il de Junsu en cabine d'enregistrement !!", même si ça n'a pas été pris en même temps (que les photos), je partage une vidéo quand il travaille sur l'album ^^




Faites de beaux rêves ~~ Bye



Trad anglaise  @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire