18 mars 2013

[18.03.13] Jaejoong révèle ce qu’il pense de l’anniversaire des 10 ans depuis ses débuts


Jaejoong du groue JYJ a dévoilé ses pensées sur l’anniversaire les 10 ans depuis ses débuts.


Le 16 mars, Jaejoong a tenu une conférence de presse au Marriott Hotel de Shanghai pour son concert « Your, My and Mine ».

Jaejoong a fait ses début en tant que membre de TVXQ, et cela fait 10 ans depuis la sortie de leur premier CD Hug.

Quand on lui demande ses sentiments sur ses activités lors de ces 10 dernières années, Jaejoong, qui a eu l’occasion de faire ses preuves en tant que chanteur et acteur, a répondu, « J’ai l’impression que ça ne fait pas si longtemps. Quand on me dix que ça fait déjà 10 ans que j’ai débuté, je pense « ça fait déjà tant de temps » et puis j’oublie tout de suite après. Je n’ai pas l’impression que ça fait 10 ans »

Il ajoute, « Le temps est notre ennemi le plus à craindre. Dans mon cœur je suis toujours au début de ma vingtaine. Il y a tant de choses à faire et à réaliser. Mais plus le temps passe, plus il devient difficile de faire ce genre de choses. »

En ce qui concerne ses moments les plus heureux et les plus durs depuis ses début, Jaejoong a déclaré, « Il y a eu beaucoup de moments heureux, mais la première chose qui me vient à l’esprit est quand j’ai réalisé la valeur des membres de JYJ. En 2011 et 2012, les membres se sont concentrés sur leurs activités solos et nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble. Ca faisait même bizarre quand on se retrouvaient ensemble après un certain temps. Mais ces moments où nous étions séparés ont renforcés nos liens. A ce même moment, nous sentions tous que nous devions tous être ensemble. Yoochun ne répondait pas souvent au téléphone et Junsu ne m’appelait jamais en premier. Mais ces derniers temps, on essaye toujours de rester en contact les uns avec les autres. »

Il a continué, « Le moment le plus dur est quand j’ai oublié la valeur des membres. Quand Junsu a fini sa tournée mondiale et est revenu en Corée, il m’a dit qu’il s’était senti tellement seul. Je me sens seul aussi quand j’ai mes concerts solos. »

Jaejoong est actuellement en tournée asiatique solo.


Crédits: Asiatoday via Nate
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire