12 janvier 2013

[12.01.13] La mere biologique de Jaejoong s'est sentit devenir un fardeau


Oh Seo Jin, la mère biologique de Jaejoong des JYJ a révélé l'histoire derrière la séparation avec son fils. 

Elle était l'invité de l'épisode du 11 Janvier "Persevering Life" un nouveau programme sur Chosun TV et elle dit, "J'ai rencontré Jaejoong après qu'il ai fait ses débuts. Il savait qu'il avait une mère biologique. Quand je l'ai appelé au téléphone avant de nous rencontrer, il a dit, 'Il ne faut pas pleurer quand nous nous rencontrons', et il était vraiment comme ça. Il ne me déteste pas, mais il a entendu ce que j'avais à dire et j'ai compris que la situation était sous tension."

Elle a également eu des problèmes alors qu'elle tentait de prouver leur relation. Elle a dit: "Un jour, j'ai eu une accusation de l'Association des effectifs militaires. Apparemment, mon fils avait violer la loi de l'enrôlement militaire. Le vrai nom de Jaejoong c'était Han Jae Joon, et on m'a demandé si j'étais la mère de Han Jae Joon. Je leur ai dit qu'il était au Japon, car il y était lorsque Jaejoong était actif en tant que membre de TVXQ, et ils m'ont demandé comment il pouvait aller au Japon alors qu'il était un homme recherché. Le probléme est apparemment arrivé parce que Jaejoong avait deux inscriptions dans les registres familiaux, l'un de ses parents biologiques et l'autre de ses parents adoptifs."

Par la suite, elle a confirmer sa relation avec Jaejoong pour une période de 2 ans. Elle dit: "Il a finalement été confirmé que c'était mon fils biologique, mais les parents qui l'ont élevé se sont probablement senti attristé. En outre, il y a eu les articles disant que la mère biologique de Jaejoong était revenu seulement pour demander de l'argent. Les fans de Jaejoong me disait de mourir et que je n'étais pas humaine. Même si j'étais sa mère, je suis devenu le talon d'Achille de Jaejoong. Sa vie personnelle a été révélé au grand public, alors je suis devenu un fardeau."



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire