12 janvier 2013

[12.01.13] Interviews des TVXQ - Résolution de 2013 et vies privées


Tohoshinki sortira son nouveau single "Catch Me-If You Wanna" le 16 Janvier.

Ils ont partagé leurs idées pour leur nouvelle chanson et leur vie privée au cours de cette interview.

Leur nouvelle chanson est un numéro de danse romantique composé d'émotions sur les regrets d'un homme orgueilleux qui a dit au revoir à son amante. Cette chanson est maintenant l'OST principal d'un drama "Saki" (tous les mardis à 22 h) sur Kansai et Fuji TV. Il dispose de la danse Hulk où le duo et les danseurs ont uni leurs bras pour former des bras énormes, chorégraphié par Tony Testa qui a travaillé avec Michael Jackson dans le passé. La danse acrobatique est un point culminant de cette chanson.


Comment se déroule la présentation de la nouvelle chanson "Catch me If You Wana"?

Yunho: Le plus facile c'est d'écouter la ligne mélodique jusqu'à présent. La danse est très distinctive, donc je voudrais que le public apprécie la chanson mais aussi la performance dans son ensemble. 

Changmin: Le tournage du MV était extrêmement exigeant physiquement au point que j'avais l'impression que mon corps se serait brisé en morceaux. Nous avons travaillé très dur sur cette chanson donc s'il vous plaît réjouissons nous de sa sortie.


Quelle est votre activité préférée récemment lorsque vous êtes seul? 

Yunho: J'aime regarder des films des années 90 mais aussi ceux de nos jours. Le film "Forest Gump" m'a donné beaucoup de courage. J'ai été inspiré par l'esprit positif de Gump et son attitude pour viser son rêve. Il était vraiment bon.

Changmin: J'aime construire des maquettes récemment. J'ai trouvé un modèle de vaisseau spatial de Star Wars, l'autre jour, et je veux l'acheter. Mais il n'est plus produit et il est vendu dix fois plus cher que le prix d'origine. J'ai compris le problème des maquettes du coup (sourire).


Il fait récemment froid. Comment profitez vous de l'hiver?

Yunho: Je suis le type de personne qui aiment le froid de l'hiver. J'aime me promener en ville avec mes amis ou faire une bataille de boule de neige (sourire). Cela me rend heureux quand je rentre à la maison et que je prends un thé chaud.

Changmin: J'aime manger dans une pièce chaude et faire une promenade. Cela me fait me sentir bien quand je sens mon corps se réchauffer de l'intérieur (avec de la nourriture chaude) et aller au froid ensuite.


Racontez-nous votre résolution pour 2013

Yunho: Je veux faire de mon mieux de toutes mes forces cette année pour montrer un nouveau Tohoshinki. Non seulement un nouvel album et une tournée, mais également dans de nouveaux domaines. Je tiens à me remettre en question et vous montrer que je fais de mon mieux.

Changmin: Je voudrais créer des souvenirs amusants avec mes fans à travers diverses activités comme Tohoshinki cette année.


Premiere tournée des Cinq Dome
À partir de Avril, Tohoshinki débutera sa première tournée des Cinq Dome. Ils ouvriront cette nouvelle année avec une évolution.

Emploi du temps de la tournée : 
27, 28, 29 Avril (samedi, dimanche, lundi) Saitama Super Arena
10, 11 Mai (vendredi, samedi) Nagoya Dome 
25, 26 Mai (samedi, dimanche) Fukuoka Yahoo! Japan Dome 
5, 6 Juin (Mercredi, Jeudi) Kyocera Dome Osaka
15, 16 Juin (samedi, dimanche) Tokyo Dome

Note : Le calendrier du Sapporo Dome est dans un processus d'ajustement



Source: ModelPress
Traduit en anglais par: CTVXQstaff_Yumirin125
@ContinueTVXQ.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire