7 janvier 2013

[07.01.13] JunSu reçoit une double couronne aux Golden Ticket Awards 2012



Les gens reconnaissent maintenant Kim Jun Su des JYJ pour sa capacité dans la liquidation de tous les billets de ses comédies musicales et concerts.



Récemment, le site Web de réservation populaire pour des concerts et des comédies musicales, l'Interpark, a tenu les 8ème Golden Ticket Awards et Kim JunSu a reçu deux récompenses, l'Award d'Acteur de comédie musicale et l'Award de Musicien de Concert en intérieur.




Précédemment, la star est montée avec ses excellentes compétences comme il a reçu le Best Rookie Award et le Best Actor Award depuis ses début en comédie musicale en 2009. Les billets pour toutes les places au  Sejong Culture Hall ont été liquidés quand la première de sa comédie musicale Mozart a été tenu. Avec cela, sa seconde représentation Tears of Heaven a montré un " pouvoir de billet " identique. De 20 représentations, 17  étaient complètes en public.



Dans son troisième projet Elizabeth en 2012, Kim a séduit avec son jeu stable et ses capacités en chant lorsqu'il joue son personnage transcendant,Dath (La Mort). Les billets pour chacune des 32 représentations ont été liquidés en seulement dix minutes  après le début des ventes.



De plus, les billets pour 2012 Xia  Balad 1 Musical Concert avec Orchestre vendus à la fin de l'année 2012 ont été tous liquidé immédiatement après que les ventes de billet soient ouvertes et le nombre de places s'est élevé à 21,000.




Alors qu'il a reçu la récompense, il a dit, "j'ai reçu un amour énorme l'année dernière. Je veux montrer ma gratitude envers tous les fans qui m'ont encouragé généreusement chaque fois j'apparais sur scène. Je crois que la meilleure façon de rembourser votre amour pour mes performances et mes chansons  est d'atteindre le  sommet  avec la meilleure performance."



Source : JYJ3
Crédit : En Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire