"Je veux aller au concert de Kim Jaejoong des JYJ."
L'attaquant de Corée du Nord Jung Tae Se (29ans), qui a désormais revêtu l'uniforme des Suwon Bluewings, a assisté à une conférence de presse le 10 pour commémorer son appartenance a sa nouvelle équipe et quand on lui demande ce qu'il aimerait faire en Corée, il a répondu qu'il voulait assister au concert ''de la star Hallyu Kim Jaejoong".
Quand Jung Tae Se jouait au Japon, il a montré des talents dans une variété de choses en dehors du football. Il a utilisé son charme spirituel pour tenir une émission de radio et avait même un DJ. Il a également présenté ses talents dans un spectacle de variété coréen l'année dernière. Pour cette raison, beaucoup sont curieux de voir ce que Jung Tae Se fera en dehors du foot maintenant qu'il est à Suwon.
Mais la réponse reçue a surprit les journalistes. Il a parlé du concert de Kim Jaejoong et annoncé qu'il était un ami proche des JYJ, Kim Jaejoong, Kim Junsu et Park Yoochun. L'amitié de Jung TaeSe et des JYJ a commencé en Juin 2011. Le joueur de football avait pris part a un match de bienfaisance, la Coupe de l'Asian Dream, à Ho Chi Minh, au Vietnam. JYJ avait tenu une performance au cours du match de football de charité, les quatre personnes sont devenus naturellement des amis. Après que le match soit terminé, Kim Jaejoong avait posté une photo de lui avec Jung TaeSe, avec la légende, "TaeSe, j'espère vous revoir bientôt."
Comme Jung Tae Se va désormais vivre en Corée, il a exprimé son souhait d'assister au concert de son ami en esperant le revoir. Toutefois, il ne semble pas que le voeux de Jung Tae Se se réalisera. L'équipe de Suwon ne sera pas de retour en Corée avant le 28 janvier après une session de formation à Guam, mais les concert de Kim Jaejoong se tiendront juste avant leur retour le 26 et le 27.
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire