9 janvier 2013

[09.01.13] Jung Yunho de 'Queen of Ambition' a dit " Je suis un acteur rookie, je vais travailler dur pour montrer qu'il grandit en tant qu'acteur"

U-Know Yunho de TVXQ  (Jung Yunho) a exprimé ses sentiments a propos de continuer sa carrière en tant qu'acteur.

Le nouveau drama  SBS du lundi et  mardi ' Queen of Ambition ' a tenu une conférence de Presse le 9 dans Mokdong pour donner un impulsion au drama.  Kwon Sang Woo, Soo Ae, Jung Yunho, Go Jun Hee, Kim Sung Ryeong et Park Min Ha ont assistés à la conférence de Presse.

Jung Yunho s'est présenté comme un acteur débutant (rookie) et a dit, "je pense toujours à moi comme étant un acteur débutant. Je vous salue tous en tant qu'acteur débutant encore une fois, parce que j'ai trouvé une super production dans laquelle apparaître et je ferai toujours mon travail avec la détermination que j'avais lors mon premier jour comme  acteur," et "j'espère montrer des progrès chaque fois que les gens me voient jouer."





'Queen of Ambition' est le troisième drama de Jung Yunho après 'Heading to the Ground' et 'Poseidon' et il a exposé, "Mon statut social est monté radicalement depuis que j'ai commencé à me préparer pour mon rôle comme Baek Font Hoon dans 'Queen of Ambition'. Je suis allé d'un footballeur à un représentant gouvernemental, quoique ce soit juste une apparition spéciale courte et maintenant je suis un chaebol," et "Mon rôle va de quelqu'un avec un sens fort de justice à quelqu'un qui s'effondre quand il découvre l'amour. S'il vous plaît allez au devant de mon travail."


En 2013, TVXQ relèvera de nouveaux défis comme ils vont de Top-Star à acteur et MC d'émission de variétés. Jung Yunho expose, "Nous avons l'occasion de montrer les nombreux visages de TVXQ. Je jouerai et Changmin apparaîtra dans une émission variétés et un jour, peut-être que je ferai des spectacles de variété et Changmin jouera," et "je pense qu'il est important de montrer un nouveau côté de TVXQ. Nous nous assurerons que nous restons un groupe qui ne déçoit jamais ."

En attendant, le nouveau drama SBS du lundi et mardi  ' Queen of Ambition ' commencera à diffuser le 14 janvier.


Source : joynews 24
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire