10 janvier 2013

[10.01.13] Yunho grimpe l'échelle sociale au sein de ses dramas


Lors de la conférence de presse pour Yawang de SBS qui s'est tenue le 9 Janvier, Jung Yunho a plaisanté: "J'ai commencé en tant que joueur de football, puis je suis devenu un fonctionnaire et maintenant je suis un garçon riche. Je me deplace vers le haut de l'échelle sociale", se référant aux rôles qu'il a pris dans ses dramas précédents.

Il a ensuite ajouté: "Mon personnage est un garçon riche, il n'a pas connu beaucoup de difficultés dans la vie, donc il est audacieux et a un grand sens de la justice. Il rencontre Da Hae (Soo Ae) et apprend à connaître l'amour, alors il devient un mauvais frère après s'être brouillé avec sa sœur. J'essaie de rendre le personnage plaisant donc attendez avec impatience."

Le chanteur devenu acteur apparaît comme le garçon riche Baek Do Hoon, qui a grandi avec son père, le président d'un grand groupe, et sa sœur, qui est beaucoup plus âgée que lui. Il rencontre sa chute après sa rencontre avec Da Hae et se noie dans la jalousie et la convoitise.

Yawang est un drama sur la façon dont une femme tente de devenir la première dame pour sortir de sa pauvreté, et l'amour et la trahison d'un homme qui sacrifie tout pour elle. Le premier épisode sera diffusé le 14 Janvier.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire