10 janvier 2013

[10.01.13] La mère biologique de Jaejoong s’exprime sur la rencontre avec son fils, et les réactions des internautes


Oh Seo Jin, la mère biologique de Jaejoong des JYJ, fera son apparition dans l’épisode du 11 janvier de « Persevering Life », le nouveau programme de TV Chosun, où elle parlera de sa vie.

Elle a déclaré « Dans le passé, après avoir divorcé à un jeune âge et vivant beaucoup de moment difficiles, une connaissance m’a persuadée d’envoyer mon fils dans un nouveau foyer. Cependant, je n’avais pas encore réalisé à ce moment que ce serait une adoption. »

Jaejoong a rencontré sa mère biologique 20 ans après leur séparation, après être dévenu une énorme star au sein de TVXQ. Elle a révélé que la joie de retrouver son fils fut de courte durée cependant, parce qu’elle est devenue « la mère biologique de Jaejoong », et que les commentaires et réactions des internautes ont été très blessants, surtout ceux qui l’accusaient d’utiliser la renommée de son fils. Elle a avoué « J’ai même tenté de me suicider. »

Elle a déclaré avoir appris beaucoup de choses à travers ces difficultés passées et vis désormais une nouvelle vie en temps que « protectrice de familles » en Corée. Elle continue « j’ai considéré ma vie difficile comme un tremplin, et je veux aider d’autres familles. »

« Persevering Life » est une émission dont les invités ont surmonté des obstacles dans la vie, ils partageront leurs histoires et expliqueront comment ils s’en sont sortis


Source + Image: Sports Chosun + AllKpop
Traduction française : TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire