10 janvier 2013

[10.01.13] Kim Sung Ryeong - «J’échange des SMS avec Jung Yunho tous les jours»



Kim Sung Ryeong a révélé qu’elle échangeait des SMS avec Jung Yunho tous les jours.

A la conférence de presse du drama du lundi et du mardi de SBS, ‘Queen of Ambition’, le 9 janvier, Kim Sung Ryeong a parlé de son amitié avec Jung Yunho, qui joue le rôle de son petit frère dans le drama, et a déclaré : «J’ai été celle qui lui a demandé son numéro. J’étais gênée de l’appeler donc je lui ai envoyé un message lui souhaitant la bonne année.»

Kim Sung Ryeong a déclaré : «D’abord, cela m’a fait vraiment bizarre de l’entendre m’appeler ‘Noona (grande soeur), noona’, mais il semblait essayer de se mettre dans la peau de son rôle de petit frère, donc j’ai pris l’initiative de lui envoyer un long message », puis : « Dans le message, j’ai dit que je voulais mieux le connaître de façon à ce que notre relation de frère et soeur dans le drama soit plus sincère. Cela a été dur de l’approcher au premier abord puisque c’est une ‘idol star’, et je voulais que nous travaillions ensemble afin que tout se passe bien et il m’a totalement comprise.»

Elle a continué d’exprimer son affection à l’égard de Jung Yunho en ajoutant : «Je n’ai pas eu de réponse de sa part donc j’en ai déduit qu’il était au Japon. J’ai parlé à quelques amis parce que je n’avais pas eu de réponse depuis un moment mais j’en ai reçu une quelques heures plus tard. Il a répondu de façon très attachante en disant qu’il espérait que nous pourrions bien travailler ensemble. Il m’a répondue par message et m’a appelée le lendemain. J’ai trouvé ça très attachant.»

«Yunho et moi échangeons des messages tous les jours. Je me suis rendue compte que ses messages me donnaient de la force. Même quand je le vois sur le tournage, je le considère comme mon véritable petit frère et je veux prendre soin de lui. Je pense que sa présence m’aide vraiment quand je joue. Mais je prendrai plaisir à lui envoyer des messages uniquement jusqu’à ce que le drama se finisse» a-t-elle ajouté en plaisantant.

A la suite de la déclaration de Kim Sung Ryeong, Jung Yunho a expliqué sa réponse tardive en disant : «J’assistais aux cérémonies de fin d’année donc je n’ai pu lire les messages que plus tard.»

‘Queen of Ambition’ est un drama qui dépeint l’amour, la trahison et la cupidité d’un homme qui sacrifie tout pour la femme qu’il aime, qui elle essaye d’échapper à la pauvreté et devient Premier Dame de Corée du Sud. Le casting inclut Kwon Sang Woo, Soo Ae, Jung Yunho (U-Know Yunho), Kim Sung Ryeong et Go Joon Hee. La diffusion du drama débutera le 14 janvier.



Source : newsen
Traduction anglaise par : dongbangdata.net
Traduction française par : TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire