10 janvier 2013

[10.01.13] Kim Sung Ryung - "Je touche beaucoup Yunho mais c'est parce que je joue sa soeur"


Le 9 Décembre, une conférence de presse pour le prochain drama, "Yawang" a eu lieu à la salle de SBS à Séoul.

Deux des membres du casting, Kim Sung Ryung (45 ans) et Jung Yunho (27 ans), ont parlé de leur relation en et hors écran. Kim Sung Ryung dit: ''Depuis que nous jouons un frère et une soeur dans le drama, j'ai voulu m'entendre avec Yunho, alors j'ai obtenu son numéro de téléphone. Mais c'était gênant de l'appeler et je ne savais pas quoi dire. Je lui ai envoyé un texto avec un "Bonne année". C'est bizarre de l'entendre m'appeler nuna mais je vois qu'il essaie aussi." "Je lui ai envoyé un autre message plus long, disant combien il serait agréable de se rapprocher si nous voulons agir comme un vrai frère et une soeur à l'écran. J'ai dit que ce serait difficile puisque Yunho est une idole, mais je lui ai dit que nous devions travailler d'arrache-pied. Mais je n'ai pas eu de réponse pendant un très long moment alors j'ai commencé à en parler aux autres, mais ensuite j'ai eu un message vraiment gentil de sa part disant: ''Sunbae, j'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble." Il m'a même appelé pour me dire qu'il était sur le chemin du tournage. Ces jours-ci, nous nous envoyons des messages au moins une fois par jour. Il ya une certaine force que nous pouvons obtenir d'un message. Même quand nous nous rencontrons, il semble vraiment comme mon petit frère et je veux le protéger. Je pense que cela a beaucoup aidé lorsque nous avons tourné ensemble."

Kim Sung Ryung joue le rôle de Baek Kyung Ne, qui est la fille aînée du chef de direction du groupe Bae Hak, Baek Chang Hak. Yunho joue Baek Do Hoon, qui est son frère cadet. Baek Kyung Ne semble froide envers tout le monde mais par pour son frère. Mais quand elle rencontre Haryu (Kwon Sang Woo), elle tombe amoureuse de lui. Le personnage de Yunho, Baek Do Hoon est mit en relief sans difficultés pour beaucoup de raison mais surtout parce que son père est reconnu dans le monde des entreprises et parce que sa sœur est beaucoup plus vielle que lui. C'est une personne très honnête qui ne tient pas rancune. Dans le drama, de nombreuses femmes tentent de le faire tomber amoureux, mais il n'a aucun intérêt pour aucune d'elle. Mais Do Hoon rencontrera Joo Da (Soo Ae) et tombera amoureux d'elle pour la première fois dans sa vie.

Yunho a commenté: "J'ai vu le message de Sung Ryung nuna après une remise de prix lors d'une cérémonie. Dans le drama, elle prend soin de moi comme une mère et notre différence d'âge est assez grande. Son personnage a beaucoup d'aegyo [charme mignon] et pleurniche aussi. Je suis a l'aise avec elle. Je pense que les traits de caractères de nos personnages sont reportées à nouveau dans la vraie vie aussi. Nous parlons de nos problèmes et de nos soucis. Je pense que cela va se voir dans nos personnages dans le drama.

Kim Sung Ryung a poursuivi: "Dans le drama, je touche beaucoup Yunho. C'est comme une habitude et une expression d'affection. A quel autre moment vais-je avoir cette chance? J'ai un peu peur des commentaires négatifs des internautes cependant. Mais je crois que les fans vont le voir dans le bon sens."

Le drama commencera sa diffusion le 14 janvier


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire