9 janvier 2013

[09.01.13] Jung Yunho a dit "je ne suis pas inquiet d'être comparé à Choi Siwon de 'King of Drama'

Jung Yunho a parlé de Choi Siwon, qui est apparu dans ' King of Drama' , le drama qui à été diffusé avant 'Queen of 'Ambition'.

Pendant la conférence de Presse du drama SBS du lundi et mardi ' Queen of Ambition ' le 9, il a été demandé à Jung Yunhos'il a été inquiété de la comparaison à Choi Siwon, un camarade de label de Jung Yunho qui a reçu des éloges appuyés pour son jeu comique dans 'King of Drama'.





Jung Yunho a exposé, "j'ai regardé 'King of Drama'. Je pense qu'il a vraiment bien trouvé l'essence de son personnage  donc nous nous sommes rencontrés et en avons parlé," et "Ceci sera la première fois depuis un moment que j'apparais à la TV en tant qu'acteur. Les seniors avec qui je travaille rendet le processus entier agréable et non  stressant et je crois que c'est juste pour moi de selement me concentrer sur la démonstration d'une amélioration chaque fois je joue."

En attendant, 'Queen of Ambition' est un drama qui dépeint l'amour, la trahison et l'avidité d'un homme qui sacrifie tout pour la femme qu'il aime, qui essaye d'échapper à la pauvreté et devenir la Première Dame. Les stars de drama KwonSang Woo, Soo Ae, Jung Yunho (U-Know Yunho), Kim Sung Ryeong et Go Joon Hee. La diffusion débutera le 14 janvier.


Source : mewsen
Traduction anglaise :  dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire